PARTIE 64

2.7K 150 53
                                    

Et si j'aurai fais le mauvais choix... ?

Il laisse tomber de sa main le bouquet de roses puis s'en va sans même me lancer un seul regard. Ça m'a fais mal au coeur, j'ai l'impression de m'être foutue de sa gueule. Il m'a demandé de lui dire si jamais je ne ressentais rien envers lui, mais moi je ne lui est rien dit. Je lui est donné un faux espoir, et je sais que je paierai très chère pour me faire pardonner auprès de lui.

Amir cependant n'a même pas vu Yanis, ses yeux étaient ancrés sur moi. Je n'arrive pas à me départager entre 2 hommes, qu'est ce que je vais faire ?

Moi : Amir c'est pas que je t'aimes pas mais faut que je rentres.

Amir : On s'capte par messages.

Je lui sourrit, il me fais un bisou sur la joue puis s'en va vers son bâtiment. J'ai eu une sensation bizarre dans mon ventre dès l'instant où ses lèvres ont touchés ma joue. "Au moins on a eu quelques millisecondes de contacte physical." Je pense soudain à cette phrase qui me fait sourire sans même que je m'en rende compte.

Je vois Amir rentré dans son bâtiment, je me mets direct à courir à l'extérieur de la cité. Je cherche Yanis du regard mais c'est mort je crois, il est déjà partie depuis bien longtemps. J'essaye de l'appeler mais ça tombe direct sur sa messagerie. J'essaye quand même, je vais forcer tah les algériens bat les couilles.

Jusqu'à être arrivée chez moi je continue de l'appeler mais ça tombe toujours sur sa messagerie.

Maman : T'appelles qui benti ?

Moi : Un pote vite fais.

Maman : Un pote ?

Moi : Yanis rho.

Maman : Appelle le du fixe si tu veux.

Moi : Ah ouaai !

Je cours prendre le fixe, je compose son numéro et l'appelle.

Yanis : Quoi ?

Moi : T'es sérieux toi tu me réponds pas expr...

BIP BIP BIP

Il m'a raccroché au nez ce golmon. Toooz on verra si j'abandonne. Je décide d'envoyer un message à Celina avec mon téléphone.

Moi : - Il est avec toi Yanis ?

Celina : - Ouai tu l'a marabouté ou quoi il me raconte de la merde depuis tout à l'heure.

Moi : - Vous êtes où ?

Celina : - Chez Yanis mais y'a ses parents.

Moi : - Putain, tu peux pas le sortir dehors ?

Celina : - Je vais essayer, attends.

Moi : - Vas-y.

Le temps il faut que je trouve une excuse à dire à ma mère pour sortir.

Moi : Maman !

Maman : Oui ?

Moi : J'ai un truc à faire, faut que je sorte urgeent je peux ?

Maman : À cette heure ?! Tu vas où ?

Moi : C'est urgent j'ai dis stp !!

Elle me regard quelques secondes cependant je vais mettre mes chaussures. Elle me rejoins dans le hall.

Maman : Tu vas voir Yanis ?

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant