PARTIE 29

3.9K 194 19
                                    

Amir : Selin j'ai des trucs à te dire, peut-être ça va pas te plaire mais faut que je te le dit avant que ça part en couilles.

Moi : Moi aussi je toi te parler mais toi dit en premier.

Amir : Bah enfaite tu vois j'ai l'impression notre relation c'est pas une relation correcte. Genre j'arrive pas bien à m'expliquer mais on est aller trop vite, peut-être on s'était juste attacher l'un à l'autre mais nous on s'est direct mis en couple tu vois ou pas se que je veux dire ?

Moi : J'allais te dire la même chose, tu me rassures, j'ai cru que j'étais la seule qui a remarquer ça.

Amir : Bah la enfaite, c'est dur à dire. Je te quittes pas mais c'est mieux on arrête.

Moi : Ta raison c'est mieux on reste ami. Sinon t'es aller voir Billel ?

Amir : Bah j'allais y aller hier mais j'ai pas pu comme tu le vois.

Moi : Préviens moi quand t'y vas je vais te passer une lettre.

Amir : Faut que tu l'envoie par courrier on a pas le droit de se donner des trucs.

Moi : Ok bah envoi l'adresse par message alors.

Amir : Ok tqt.

Je sors de la chambre et je vais rejoindre les autres au salon. Lui bah il reste dans sa chambre, allongé, il peu même pas bouger wsh. Je sais même pas qu'elle mytho on va sortir à Khalti et Khali. C'est bien on c'est expliqué, y'a pas eu de problème El Hamdoullilah. Je vais plus revenir sur ce sujet, c'est close🔒. Maintenant c'est juste mon shab, comme si on n'avait rien vécu.
Bref, on attend Maïssa, je pense qu'elle doit nous raconter des choses. Au pire je demande à Soso 💝. :

Moi : Karim comment t'as su qu'ils ont marrave Amir ?

Karim : C'était vers 6h30 du matin je crois, j'ai entendu un dérapage et tahu je suis sorti à la fenêtre comme les daronnes mdr bref, et la j'ai vu qu'ils ont jetter Amir par terre, et je me suis habiller et je suis parti l'aider. Après vous connaissez la suite.

Lyna : Putain Sofiane je vais le niquer. Il est sah lui, il nous rentre dans ses affaires hram la.

Karim : Ça part trop en couille cette histoire.

Moi : Quelle histoire ?

Karim : Selin wallah j'aimerais trop te le dire mais j'ai hlef j'peu pas smeh.

Lyna : Mdr vous êtes sa vous aussi vous jurez au nom d'Allah sur des trucs hram.

Karim : C'est pas une question de biz, c'est autre chose.

Moi : Je vous laisse dans vos affaires, je veux pas savoir.

Karim : Tu me sauves.

Lyna : Mais moi je veux savoir.

Karim : Demande à Sofiane, me casse pas la tête.

Lyna : Ok, mais azy j'ai faim moi.

Karim : Batata tu viens juste de manger.

Lyna : Même j'ai faim tu veux quoi ?

DRIIIIIING DRIIIIIING

Lyna : J'ARRIVEEEE.

Elle va ouvrir, Sofiane nous rejoins, il aller pas venir avec Maïssa ? :

Sofiane : Maïssa ?!

Lyna : Et nous on s'taille au Mc do ceux ou celles qui veulent venir faites vite.

Moi : Nan merci moi ça m'a caller.

Maïssa : Sofiane passe du flous 3efek.

Sofiane : Tiens, gardes la monnaie.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant