PARTIE 57

2.3K 136 16
                                    

Je me débat du mieux que je peux, mon oxygène prend fin, et je commence à perdre petit à petit conscience..

<Dans la peau de Billel>
<14h00>

Moi : Je m'en bat les couilles du mariage c'est pas plus important que Selin !

Yasmine : Moi aussi, je ne peux pas me marier dans ces conditions, il faut qu'on la retrouve !!

Sofiane : Putain ! Faut faire quelques choses là bougez vos cul !

Moi : Yasmine ramène nous chez la meuf qui vend les robes.

On perd pas notre temps puis on monte dans sa voiture. Elle m'indique la route, on y arrive 20-25 minutes plus tard. Je descends sans même attendre les autres, je rentre directement dans la boutique.

Moi : SELIIIN ! SELIIIN !

... : Monsieur vous n'avez pas le droit de crier comme ça dans cette boutique !

Moi : ELLE EST OÙ MA SOEUR ?

... : Je ne vois pas de qui vous parler.

Yasmine : La fille qui est venue chercher ma robe.

... : Ah elle ! Elle a récupérer la robe et ensuite elle est partie.

Sofiane : Vous l'avez revu après son départ ?

... : Non.

Je soupire puis regagne ma place dans la voiture. Sofiane et Yasmine montent ensuite et nous reprenons la route.

Yasmine : Billel arrête toi !

Moi : J'ai pas le temp faut que je la retrouve.

Yasmine : BILLEL ARRÊTE TOI !

Je freine d'un coup et tourne ma tête vers elle.

Moi : C'est bon, t'es contente ?

Sofiane : On dirai sa voiture dans la mer..

Yasmine : OÙ ?

On sors tous de la gova et on essaye de voir si cette chose est vraiment une voiture. Un gros truc noir qui "flotte" dans l'eau.

Moi : J'appelle les keufs moi bat les couilles.

Sofiane : Je peux pas les attendre moi !

Il descend le long de la colline sur laquelle nous nous trouvons, on le suit. On arrive à côté de la mer, Sofiane enlève son haut, vide ses poches puis il se jette dans la mer.

<Dans la peau de Sofiane>

Je nage jusqu'à atteindre sa voiture. Et oui c'est malheureusement la sienne sa mère. Je prend le temps de respirer puis je plonge et rentre dans la voiture pour voir si elle y est, mais les portes ne veuillent pas s'ouvrir. Je remonte à la surface, je re-respire puis je rentre dans la voiture par la vitre. Elle n'y est pas ! Je remonte à la surface puis je retourne à côté de Billel et Yasmine.

Moi : Y'a personne à l'intérieur !

Billel : Peut être s'est pas la sienne, on sait pas.

Yasmine : Si y'a une robe blanche dans le coffre ça peut être qu'à elle.

Billel : Vas-y j'y vais cette fois.

Il enlève lui aussi son haut puis vide ses poches. Il commence à nager jusqu'à la voiture, elle est loin quand même. On attend son retour, pour l'instant on espère une seule chose ; ne pas trouver de robe dans la voiture. Parce que si jamais c'est sa voiture, elle est où ELLE ? Si jamais son corps s'est expulsé dans la mer, dites vous que y'a l'océan Atlantique pas très loin là. Starf'Allah Sofiane ferme ta putain de gueule pense pas à ça !!

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant