(Yanis en média 😍👆Sauf qu'il a les yeux bleu/vert en réalité. Alors vos avis sur lui ? 😏)Moi : Amir... J'ai besoin de réfléchir s'il te plaît. Je n'arrive encore pas à réaliser que je suis chez moi, dans ma tête c'est n'importe quoi pour l'instant.
Amir : Comme tu veux Selin, mais demain soir au plus tard j'attendrai une réponse de ta part.
Moi : D'accord.
On se sourit en guise de salutation puis je monte chez moi. Je ne vous explique pas comment c'est vraiment n'importe quoi dans ma tête. Il faut que je me repose un peu.
J'arrive chez moi, ma mère doit sûrement dormir. Je vais dans ma chambre puis je m'assois sur mon lit. Je mets ma tête contre le mur puis je ramène mes genoux à ma poitrine.
Je réfléchie, je réfléchie, je réfléchie jusqu'à en avoir mal à la tête. Je vais dans la cuisine prendre un doliprane, puis une tablette de chocolat m'attire l'intention. Je la prend et je commence à manger bat les couilles mdr.
J'ouvre la fenêtre de la cuisine puis je me mets à observer dehors.
... : Psssst ! -d'en bas-
Je n'y prête pas attention.
... : Selin ! -d'en bas-
Je cherche la personne qui m'appelle du regard.
Moi : Kestu fais la wesh ?!
... : J'ai voulu te voir.
Moi : Tu m'as vu maintenant casse toi Yanis.
Yanis : Non descends deux secondes.
Moi : Mais t'es fou ou quoi je peux pas !
Yanis : Bah je monte alors !
... : Viens weldi viens, 5ème étage appartement 56.
Je tourne ma tête à droite et je vois ma mère à sa fenêtre. MAIS WESH ?!
Moi : Maman ?
Maman : J'ai tout entendue t'inquiètes pas.
Moi : Tu dormais pas toi ?
Maman : Bah nan.
Peut après la porte sonne, je vais ouvrir. Il me regarde avec son regard charmeur et un sourire au coin.
Moi : T'es content ?
Yanis : Oui -big smile-
Maman : Entre weldi fais comme chez toi.
Moi : Et puis quoi encore ?
Maman : Ramène quelques choses de la cuisine toi.
Moi : Oummi t'es consciente qu'il est 4h du matin et que tu l"invite à la maison ?
Maman : Et alors ? C'est ton pote -en m'imitant- non ?
Moi : Fiouuu
Je vais dans la cuisine, je mets quelques gâteaux et un verre de jus sur un plateau que je ramène au salon à côté de Yanis. Je retourne dans la cuisine prendre mes chocolats puis je me pose avec lui.
Moi : Mange nan ? -en mangeant mes chocolats-
Yanis : T'es toujours énervé les nuits ?
Moi : Tant que des Yanis ne s'auto invite pas chez moi nan.
Maman : C'est moi qui l'ai invité belle3.
Moi : -soupire-
Maman : Vas dehors toi tu vas te calmer un peu.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...