PARTIE 38

2.2K 133 15
                                    

Yassine: MAIS LA VIE DE MA MÈRE SI JE TE NIQUE PAS J'SUIS LE ROI DES PD!

Sabri: Tu l'ai déjà.

Yassine aller lui sauter dessus quand tout à coup Khali Yacoub (son père) se met devant lui.

K.Yacoub: Ne fais pas ça weldi! 3efek ne fais pas ça!

Il s'arrêta net et alla se reposer où il était assis. Il était pire qu'énervé mais il a écouté son père.

K.Fatima: WELD EL HRAM! SORT DE LA MAISON TOUT DE SUITE! SOORT!

Il se lève le sourrir aux lèvres et sort. Amir cependant était toujours entouré de Samir et Youssef.

Amir: VOUS AVEZ VU? J'SUIS PAS FOU ! VOUS AVEZ TRES BIEN VU IL L'A VRAIMENT CLAQUER!

Moi: Amir calme toi 3efek!

Khali: Weldi calme toi! On règlera ça après! S'il te plait!

Amir: Mais baba y'a pas de après c'est maintenant ou jamais c'est tout!

Khali: Tu le frappera en France allez vous avez pas besoin de gacher vos vacances à cause de lui!

Sabrina: -venant d'arriver- Wsh c'est normal que Sabri il est tout défigurée?

Lyna: -venant aussi d'arriver- Putaain toujours on rate tout!

K.Fatima: Sabrina prépare toi on rentre!

Sabrina: Déjà? Mais on vient juste d'arriver!

K.Fatima: Tu remercieras Sabri

Sabrina: Putain toujours à cause de ce bouffon qui me sert de frère moi aussi je prends!

Amir: Nous on est pas faché contre toi tu peux rester si tu veux! Khalti toi aussi reste!

K.Fatima: Non weldi on va rentrer ça fera du bien à tout le monde.

Amir: Comme vous voulez

Peu à peu, tout le monde à reussi à se calmer, compris Yassine et Amir. Comme d'habitude les parents sont descendus en bas et nous on est restez en haut.

Moi: Amir wAllah fallait pas te tappe pour rien! Il m'a juste pousser c'est rien!

Amir: Et la claque elle compte pour du beurre aussi?

Moi: Mais si t'aurai pas commencer il m'aurai pas claquer.

Amir: Donc là t'es entrain de dire que tout ça s'était à cause de moi? D'accord Selin, continue à défendre ton pd ta raison!

Moi: JE LE DEFEND PAS PUTAIN

Samir: Selin crie pas.

Amir: Oui c'est bon je te crois. -sec-

Je soupire et je vais m'assoir.

Moi: Yassine ça va?

Yassine: Oui, à part que je suis un blédard qui est con, sinon il n'y a aucun problème.

Moi: Pourquoi tu l'écoutes? Tu sais très bien qu'il dit ça exprès pour vous énervé et vous comme des imbéciles vous tombez dans son pièges.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant