PARTIE 1

15K 697 37
                                    

Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme

Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *

Aujourd'hui, comme tout les jours, je fais ma petite routine du matin avant d'aller en cours (j'suis en Terminal S), c'est à dire douche, p'tit déjeuner, habillage, coiffage...
Bref, avant de sortir j'fais un gros bisou à ma mere et je sors direction ➡ le lycée.

Je fais la route avec des potes qui sont dans la même classe que moi. Puis, arrivée au lycée, je vois déja Nassim qui me fixe.

>Avec Nassim on se connait depuis la maternelle, et depuis la primaire il me kiff', mais vraiment il me lache pas une seconde du regard ce gars.

Je l'esquive comme d'habitude et je vais en cours. Je travaille bien au lycée, je fouts la merde aussi mais j'essaye de rendre fière mes parents .

Aujourd'hui j'ai terminée à 16 heures, je marche donc en direction de ma cité pour rentrer chez moi.
Arrivée devant mon bâtiment, je tchek mon frère et ses potes que je connais et je monte.  J'aide ensuite ma mère à faire le menage et tout le tralala qui va avec .

Bref, c'est déjà le soir et j'suis posée dans mon lit avec mon téléphone, jusqu'à que Billel rentre :

Billel : Wesh. 

Moi : Ça va ?

Billel : Tranquil.

Moi : Bref, tu veux quoi ?

Billel : -rire- J'allais te demander si t'as le numéro de Yasmine ?

Moi : Bien-sûr que je l'ais, et pourquoi ?

Billel : C'est pour un pote...

Moi : Qui ?

Lui : Tu poses trop de questions sah, tu m'le passe ou pas ?

Moi : C'est bon wesh, je te l'envoie pas message.

Billel : Ok cimer princesse.

>Yasmine c'est ma voisine et ma meilleure amie, elle a 19 ans , elle est d'origine marocaine, physiquement grande de taille , bronzée, une bombe Masha'Allah.

Il sort ensuite de ma chambre, et j'lui envoie le numéro de Yasmine. Je me lève par la suite pour aller au salon , quand d'un coup j'entends Billel parler au téléphone avec quelqu'un, j'me raproche de sa porte et j'entends :

Billel : Wesh ! Ça va ou quoi ?

... : ...

Billel : Ça te dit on se voit ?

... : ...

Billel : Demain si t'es dispo', j'vais te demander quelques choses, mais j'peux pas te le dire au téléphone.

... : ...

Billel : Ok bah à demain alors.

>FLASHBACK<

Yasmine : Eh Selin j'vais te dire un truc mais tu rigolez pas !

Moi : Vas-y

Yasmine : Euh... -bégaye- j'ai des sentiments pour...

Moi : Pour ?!

Yasmine : ...Billel.

Moi : Juure ! Mais c'est trop bien wesh ! -contente-

Yasmine : T'es sérieuse ?

Moi : Bah oui -rire- tant mieux, tu seras ma belle-soeur.

Yasmine : -rire, soulagée-

Moi : Tu veux que je t'arrange un coup ?

Yasmine : Bah j'vais pas dire nan, mais sois discrète aussi !

Moi : -rire- T'inquiètes même pas !

>FIN DU FLASHBACK<

Mais naaan! WAllah j'le savaus que c'était pour lui le numéro de Yasmine ! Mon frère normalement il a pas l'habitude de sortir avec des meufs, mais là sans vous mentir, il m'a choqué !

Bref, je taille au salon avant que mon frère me vois, j'vais regarder la télé avec mes parents .

Le lendemain c'est le week-end, je me réveille et j'vois qu'il est 11 heures.
J'vois aussi que j'ai reçu un message de Yasmine.

Yasmine : - Selin j'ai v'la les trucs à te raconter, viens chez moi vers 17 heures !

Je lui réponds vite fait et je me lève pour prendre ma douche et je fais la routine du matin, même si on est le midi.

Ensuite, je vais dans la cuisine voir ma mère et là... 😱.

Aimez, Commentez.
À Bientôt ! 😘

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant