Quelques minutes plus tard, les garçons ne sont toujours pas venus donc je décide d'aller aux toilettes. (waaaoouuh très intéressant Selin).
Donc j'y vais, je rentre puis au moment où j'allais ressortir j'entends la porte se fermé à clé. Je vais vérifier effectivement elle est fermer à clé et je n'arrive pas à l'ouvrir. Je regarde si il n'y y'a pas d'autres sortie lorsque des mains viennent se poser sur mes hanches.Moi : ME TOUCHE PAS
Nassim : Chuuuuut -il met son index sur mes levres- Je t'ai pas manquer ?
Moi : LACHE MOI SALE PD VA
Nassim : Je sais que tu kiff ça
Il commence à me faire des bisous sur le coup puis il descend jusqu'à mon épaule. J'essaye de m'échapper comme je peux mais je n'atteindrais jamais sa force. Il me reste une dernière chance : le coup de pied entre les jambes. Je lui en met un et il se plie sur lui même. Je cours direct m'enfermer dans les toilletes car jusqu'à maintenant on était dans le hall (où ya les lavabos je sais pas comment ça s'appelle mdr). Je prends mon téléphone et j'appelle quelqu'un au hasard.
{ APPEL SORTANT : ? }
... : Ouais
Moi : YASSER AIDE MOI VIENS VITE AUX TOILETTES J'SUIS BLOQUER STP FAIS VITE
Yasser : Mddrrrr tu pleures juste pour ça ?
Moi : MAIS FERMES TA GUEULE VIENS VITE J'AI DIT
Yasser : Je viens pas pour la peine
Moi : YASSER WALLAH C'EST PAS LE MOMENT DE RIGOLER YA UN GARS QUI VEUT ME..
{ FIN DE L'APPEL }
Il a raccroché sans même me laisser le temps de terminer ma phrase. Quand à Nassim, il essaye de casser la porte. Moi je suis en pleure totale, rien que je supplie Allah de m'aider. Mon seul espoir c'est Yasser.
Nassim : MDDRRR SALE PUTE ON VERRA SI J'TE BZ PAS AUJOURD'HUI.
Il forcait de plus en plus sur la porte. Je mets mes mains sur mes oreilles, je m'accroupie et puis je ferme les yeux. Je récite toutes le sourates qui me vienne en tête, tout les du'as que je connais.
Le bruit s'arrête, mes yeux sont encore fermées mais oreilles encore bouchées. Je crois que le moment est venu. Je commence a pleurer de plus en plus, il commence a me retirer mes mains de mes oreilles mais je me force pour ne pas les bouger. Par la suite il me prends dans ses bras, j'ouvre mes yeux et je vois Yasser. C'était donc lui qui essayer se retirer mes mains.Moi : YASSER J'AI EU TROP PEUR. -je pleure-
Yasser : Chuut hbiba c'est passée tkt pas.
Je crois que les 70 % d'eau qui étaient dans mon corps se sont épuisés en un pleure. Je crois aussi que je ne réalise pas encore que j'étais à deux doigt de me faire violer.
Je me calmes un peu, je me rince le visage puis on sort.Yasser : Faut qu'on trouve une excuse parce que vu comment tes yeux ils ont gonflés c'est impossible que ça passe crème.
Moi : Trankil c'est facile ça.
J'étais encore sous le choque mais ça passer petit à petit. On retourne à notre table, tous le monde étaient posés à sa place.
Yassine : Bah alors vous étiez où ?
Moi : J'suis restée bloqué dans les toilettes et Yasser il m'a aider.
Yassine : Mddrrrr trimarde.
Youssef : Et je peux savoir pourquoi t'a pleurer ?
Moi : C'est ce 3egoune là il m'a rentrer sa main dans l'oeil.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...