Allah yaRahma.Je sors de la chambre lorsque je croise le médecin.
Moi : Elle est partie.
Il me regard bizarrement puis commence à courir à l'intérieur de la chambre. Il couvre le visage de ma mère avec le drap blanc, puis viens me voir.
Médecin : Toute mes condoléances...
Je le calcule pas et je me pose quelques part. J'appelle ensuite Billel, Yanis, Sofiane (même si on se parle plus), Tata Farah (la mère de Lyna), Tata Meryem (la mère de Kawther) et Tata Fatima (la mère de Sabri). J'ai pris le temps de les appeler un par un, ils m'ont tous dit qu'ils allaient venir. Je les attends donc.
>23H03<
Tous mes contacts sont arrivés, y'en a qui pleuraient, y'en a qui ne disaient pas un mot, y'en a qui essayaient de consoler les autres... Ma mère, tous le monde l'appréciaient dans la cité, elle faisait du mal à personne. Donc oui, beaucoup de gens sont triste de son décès.
Moi j'étais dans un coin appart, assise, non je ne pleurais pas, c'est vrai que ça me fait mal, très mal, mais j'ai fais une promesse à ma mère. Et vu que j'ai eu le temps de lui parler, de lui dire tous ce que j'avais à lui dire, je m'étais préparée mentalement. En plus c'est pas en pleurant qu'elle va revenir.
Yanis vient me voir, il s'agenouille de façon à être à mon niveau.
Yanis : Tu vas bien bébé ?
J'hoche juste ma tête de haut en bas.
Yanis : T'as eu le temps de parler avec elle au moins ?
Moi : Oui, sinon je ne serais pas aussi calme que ça.
Yanis : Je sais omri, je sais.
Il me fait un bisou sur mon front et s'apprête à partir lorsque je le rappelle.
Moi : Aşkım !
Yanis : -se retourne- Oui bébé ?
Moi : Elle m'a dit un truc.
Yanis : Elle t'a dit quoi ?
Il s'agenouille comme tout à l'heure.
Moi : Enfin elle allait me dire un truc, mais elle a pas fini sa phrase !
Yanis : ...
Moi : Elle m'a dit "Yassine c'est..." mais je connais pas la suite !
Yanis : Yassine ?
Moi : Le gars avec qui je trainais au bled, même tu m'as fais une crise de jalousie à la plage.
Yanis : Ah lui. Mais vous parliez de quoi même ?
Moi : J'étais entrain de lui demander pourquoi il ressemblait pas à ses parents. Et elle m'a dit "Yassine c'est.." et puis plus rien... -pensive-
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...