Chapitre 7

790 19 0
                                    


C'est en ouvrant cette e-mail que j'ai compris que ma vie allait changer pour le meilleur...ou peut-être pour le pire ?

Nous étions sur la route du retour maintenant, j'étais très fatiguée. Cela était normal, nous avions dû à attendre pendant des heures à l'hôpital mais heureusement ma mère avait acceptée d'acheter un menu Burger King.

Je m'étais une fois de plus rempli le ventre, j'adorais mangé surtout si c'était Burger King ou McDonald's.

Le retour était si long à tel point que je me suis assoupie durant quelques minutes  pendant que maman conduisait.

- Charlize, réveilles toi, nous venons d'arriver disait-elle en me tapotant la jambe.

Je n'avais pas très envie de me réveiller, je veux dormir... rien qu'un peu mais ma mère avait décidé autrement en me secouait pour que je puisse ouvrir les yeux, chose que je fis avec peine...

- Aller Charlize, je dois garer la voiture, moi aussi, je suis fatiguée figure toi.

J'ouvrais complètement mes yeux avant de relever ma tête, cela ne servait à rien de résister, maman a raison.

- Mmhh d'accord...

J'ouvris la portière de la voiture pour en sortir avant de la refermer.
Je me dirigeais vers le pallier en effectuant des pas disgracieux et ça jusqu'au paillasson extérieur, je devais attendre maman, c'était elle qui détenait les clés de la maison.

Elle me lançait les clés avant que je ne les intercepte avec ma main droite. Je suis trop forte. Je déverrouillais la porte d'entrée avec celle-ci. Je ne pris pas le temps d'attendre ma mère qui marchait derrière moi que je rentrais.

J'étais extrêmement fatiguée, il était déjà peut-être onze heures du soir à tout casser.

Mon lit me faisait des appels phare et ça depuis le salon.

Je baillais avant de me retourner vers ma mère qui venait tout juste de rentrée.

- Bonne nuit, maman.

Elle répondait très vite avant de s'effacer complètement dans la cuisine.

- Bonne nuit chérie à tout à l'heure.

Après cette longue soirée en ma compagnie ma mère avait la malchance de   travailler le lendemain et encore, ça allait elle commençait à dix heures, mais je la plaignis... franchement, je n'aurais sans doute pas supportée, moi.

Une fois que j'ai accéder à ma chambre en ayant refermé la porte derrière moi, je me déshabillais, en rejoignant mon lit, cette nuit, il faisait si chaud. Mes vêtements de la soirée allait rester parterre, une grande fainéantise parcourait mon corps présentement.

Je m'avachi sur mon lit, avec une seule envie dormir, chose qui fut exaucée car à peine quelques minutes, je rejoignais le monde des songes, le pays des merveilles.

                                 (...)

La semaine était passée si vite, je n'avais rien fait en particulier si ce n'était que me goinfrer de nourriture et de bonbons, ah oui, j'ai passé des nombreuses heures incalculables à ronfler dans mon lit. Ce n'était pas inhabituel car je suis une grande dormeuse...

Normalement, c'était aujourd'hui que je devais recevoir les résultats des analyses que j'avais effectué a l'hôpital, il y a une semaine.

En vérité, je m'en fichais un peu car tout était redevenu normal. C'était sans doute une petite maladie, d'ailleurs mes anti-corps avaient été performants car ils avaient contré cette vilaine maladie en une semaine.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant