Deutschland, Dortmund 21h43
{ Jude Bellingham }
- Oh purée... disais-je en soufflant une énième.
C'était complètement irréaliste de revoir, cette femme devant moi, Charlize était à l'un de mes matchs de football.
Malgré mon petit air amusé de tout à l'heure, je suis vraiment très déçu qu'elle pense cela de moi, un petit goût d'amertume me traversait la gorge.
Hautain.
Je n'ai jamais été un hautain de toute ma vie, et cela malgré que ma famille soit issue d'une famille assez aisée, nous n'avions eu besoin de rien, mon frère et moi pendant notre enfance. Et ce n'était pas pour cela que j'en jouais en méprisant certains qui n'en ont peut-être pas les moyens.
Prétentieux.
J'ai toujours été un homme simple et respectueux n'aimant pas affirmer ma supériorité face à mes adversaires. Je ne suis vraiment pas comme ça.
Irascible.
Il est vrai que je m'emporte facilement et souvent pendant mes matchs... car je suis entrain de le vivre tout simplement, ce métier me passionne... hors du terrain, dans ma vie personnelle, je suis de nature calme d'après mon entourage.
Je me relevais finalement du siège en ayant l'intention de m'en aller au moment où je découvris une lance parterre, c'était une lance de sac à main.
Je décidais de finalement le récupérer avant de l'ouvrir, le zip était vraiment bancal...il y avait sans doute un indice qui me permettrait de savoir à qui appartient ce sac.
Il y avait un tas de petits bricoles dans ce sac à la rigueur, j'aurais compris qu'il y ait un tube de gloss pour maquiller les lèvres mais une lime ?! Ça servait à quoi ? Sérieusement...
A l'intérieur de ce sac à main, il y avait vraiment une caserne, la caserne d'Ali Baba. Je récupérais une photo parmi toutes ces pacotilles que ramenait inutilement son propriétaire.
Je retournais la photo afin de découvrir peut-être à qui appartenait ce sac, une petite photo sur celle-ci, il y avait une jeune femme que je connaissais très bien.
Une petite brune avec des yeux verts regardait l'objectif en souriant, Charlize William.
Je refermais le sac en question en l'attrapant pour pouvoir retrouver au plus vite son propriétaire malheureusement, a peine étais-je rentré à l'intérieur de la loge que je me fis arrêter par une mannequin qui souhaitait prendre une photo avec moi.
Je prenais la photo avec elle avant de m'en aller au plus vite avec le sac à main de Charlize en main en espérant l'intercepter avant qu'elle ne parte sous les interpellations de la mannequin. Non... Je n'ai vraiment pas le temps là.
J'arrivais très vite dans le parking mais il était trop tard car je ne la retrouvais plus... cette fille était vraiment tête en l'air au point d'oublier son sac à main dans un stade.
- Eh mec, que fais-tu dehors ? Vas-y je rentre, on se voit à l'entraînement
Je me retournais en direction de la voix de mon coéquipier, Erling Haaland avant que ses yeux ne se transforment en soucoupes volantes. Mais, qu'est-ce qu'il a encore ? A coup sûr, il va me sortir une dinguerie !
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...