Chapitre 40

527 13 8
                                    

Deutschland, Frankfurt am Main.   21h43

Soraya

- Et là, il se pourrait bien que nous soyons en couple, genre vraiment ! disais-je en essayant de retenir mon cri, la petite dormait à côté de moi.

- J'ai raté tout ça, punaise... disait-elle dégoûtée.

Soraya était partie d'urgence, il y a une semaine et c'est maintenant que j'ai eu l'occasion de lui raconter tout ce qu'il s'était passer durant son absence.

- Ce n'est pas si grave, tu reviens après demain, non ?

- J'ai vraiment hâte d'y retourner, ma petite puce me manques. Si, ce n'était pas mon père... crois-moi, je serais déjà de retour ici. me disait-elle.

- Pearl ne risque pas de s'envoler, reste avec ton père, il a vraiment besoin de ton soutien Sora... disais-je en essayant de relativiser les choses.

Soraya détestait les membres de sa famille, la seule personne qui comptait pour elle, était son père.

D'après ce qu'elle m'avait raconté, elle avait vécu la misère avec les membres de sa familles notamment sa tante et sa grande-mère.

- Soraya ? criait une voix masculine depuis l'extérieur de la chambre, enfin...

- On s'appelle plus tard Charlie, papa m'appelle. disait-elle en me faisant un dernier au revoir.

Elle raccrochait avant même que j'ai le temps de ne dire quoi que ce soit...

Une notification apparaissait instantanée sur mon téléphone, Jude.

Jude

- Bonne nuit princesse. Eh ! Ne m'oublie pas demain, devant le stade à 18h... on ira peut-être dîner avec mon frère, ça ne te dérange pas ?

- Bien sûr que non... à demain, cacahuète.

- Et vas-y cherche, cherche-moi et tu verras demain, sale timbrée.

Un large sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que mon téléphone s'éteignît, à demain... oh la la, demain risquait d'être long.

Je me couchais finalement en imaginant les choses que je devrais accomplir le lendemain matin...

Jude souhaitait que j'assiste à son match d'après lui c'est très important car c'est tout simplement sa passion d'ailleurs, il voudrait me faire visiter le campus où a lieu ses entraînements. L'un de ces jours.

Pour le moment, je dînerai en compagnie de son petit frère au restaurant à la fin de son match, d'ailleurs... J'espérais qu'il gagne demain soir sinon tel que je connaissais Jude, l'atmosphère sera automatiquement plombée dû à sa mauvaise humeur.

Ah la la... J'ai vraiment hâte, tout de même le stress ferait son apparition demain car aucun membre de la famille de Jude me fut présenté depuis l'heure.

Mais, j'y pense... moi non plus, il ne fut présenter à aucun membre de ma famille, d'ailleurs maman serait bien contente de le voir, Rodrigue et Malika... Il faut vraiment que j'organise un événement afin que l'on se rencontre tous car cette relation semble prometteuse. En tout cas, Jude a l'air d'être bien décidé, il m'en avait parlé hier...

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant