Chapitre 88

229 12 10
                                    

London Krankenhaus 17h45

{ Jude Bellingham }

Je sursautais en sentant mon téléphone retentir, au moment où mes yeux se refermèrent en affrontant mon épuisement. Je n'ai plus aucune envie de me relever, la seule façon de trouver du temps pour moi était ici... à l'hôpital, tout était si calme. Je n'entendais que les bruits de la machine qui permettait à Charlie de survivre, je me sentais rassuré car elle était là auprès de moi malgré que son esprit soit ailleurs.

La notion du temps me devenait inconnu car maintenant... tout les jours me semblait identique ; je partais pour pouvoir effectuer mes entraînements tout en essayant d'être le plus présent pour Pearl et enfin, à chaque fois où j'ai pu avoir du temps libre, je faisais un détour à Londres pour pouvoir veiller sur Charlize... elle avait pu passer deux mois, ici. Ainsi que son anniversaire fut si triste car elle était encore endormi dans ce lit, elle n'a même pas pu le fêter, un bien triste anniversaire. Sa mère avait même fait une crise à la maison.

Une vraie catastrophe...

Je ressentais une petite pression faible sous ma main droite qui tenait la main de Charlize... la main de Charlize, mon cerveau a eut a peine le temps d'enregistrer l'information au moment où mes yeux se rouvrirent pour retrouver un quelconque changement sur le visage de Charlize...- non ! J'avais eu l'impression de la sentir bouger- ses mains produisaient-ils des spasmes ? Je n'y comprenais rien et pourtant mon espoir revint au moment où ses paupières s'agitaient- purée... Charlie était-elle enfin réveillée depuis deux mois entiers ?- La réponse me fut rendue en découvrant ses yeux verts regardant un peu partout dans la chambre.

- Charlize... réponds-moi, tout vas bien ? demandais-je calmement.

Je ne souhaitais vraiment pas la brutaliser, elle était à peine réveillée alors j'essayais de ravaler mes larmes en lui préparant un verre d'eau, ses lèvres étaient totalement déshydratée alors ça devrait être la même pour sa gorge.

Je l'aidais à mieux s'installer sur le lit en mettant l'oreiller derrière son dos, elle se laissait faire en essayant de reprendre ses esprits, je lui rendais son verre d'eau en m'apprêtant à appuyer sur le bouton d'urgence, elle m'arrêtait tout de suite en mettant sa main sur la mienne.

- Charlize, je m'assure que tout va bien pour toi, tu viens à peine de sortir d'un coma artificiel de deux mois, la rassurais-je.

Elle me lançait un regard rempli d'incompréhension, j'imagine qu'elle ne s'attendait à m'entendre dire qu'elle était endormie durant deux mois, à vrai dire ça devrait être un peu choquant surtout qu'elle était une étudiante mais Yara s'était assurée qu'elle ne manque rien en attendant son réveil, il fallait maintenant qu'elle reprenne des forces pour revenir en pleine forme.

- Pourquoi... Pourquoi me parlez-vous en anglais ? me demandait-elle faiblement, je fronçais les yeux.

Je ne comprenais plus rien... pourquoi me parlait-elle de ma langue ? Je veux dire que je l'ai toujours parlé en anglais- je suis nul en allemand- mon faible niveau en espagnol ne me permet pas d'entretenir une conversation cohérente mais surtout simple. Pourquoi me vouvoyait-elle, d'ailleurs ?

- Euh... on a toujours parlé en anglais, Charlie, t'es sûr que tout va bien ? Je m'inquiète, tu sais. avouais-je.

- Mais qui êtes-vous ? me demandait-elle en me zieutant bizarrement, que faites-vous, ici ? Maman... elle est où ma mère ?! me demandait-elle en perdant son calme.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant