Deutschland, Frankfurt am Main 17h34
- Soraya, tu ne te rends peut-être pas compte finalement... disais-je encore perturbée.
Je n'arrivais toujours pas à y croire. Je me sentais tellement mal, comme si j'avais été trahie... parce que oui, ça a été le cas.
J.B m'a totalement menti et cela sur toute la ligne... un photographe, hein ? J.B n'était autre que Jude Bellingham, un footballeur professionnel jouant au Borussia Dortmund...
Jude
BellinghamCe sont tous simplement ses initiales, punaise, moi aussi... j'ai été vraiment bête sur le coup.
- Charlize réfléchit un peu, c'est exactement pour ce genre de situation qu'il a préféré ne pas te le dire disait-elle en soufflant.
Il pensait vraiment que en me cachant la vérité et en me mentant... ça allait changer les choses ? Il a empiré les choses.
- Je lui en veux énormément Sora. Pourquoi a-t'il souhaité me cacher ce genre de choses. Je croyais vraiment qu'il avait confiance en moi. disais-je en mettant mes mains sur ma tête.
Tout se passait extrêmement bien entre nous, on s'entendait vraiment bien. J'avais extrêmement confiance en lui au point où je lui avais confié beaucoup de choses à mon sujet dont la mort brutale de mon père.
- Ce n'était pas toi le problème, Charlie. Essaye de le comprendre en te mettant à sa place, c'est une célébrité... peut-être avait-il eu de mauvaises expériences avant toi. Il voulait sans doute que tu puisses le connaître lui et non, lui le footballeur. Vas-tu vraiment lui en vouloir pour ça ?
Il m'a quand même menti sur son identité... je ne m'y attendais certainement pas.
On a passé un si bon moment ensemble, il y a deux jours mais tout cela fut taché par son gros mensonge.- Ce n'est pas pour te jeter la pierre dessus mais Charlize, tu lui as délibérément caché ton lien maternel avec Pearl... C'est aussi à cause d'une de tes mauvaises expériences, s'il te plaît Charlize... essaye de peser le pour et le contre.
Soraya est une amie sincère et malgré que ses propos me piquent n'aimant pas voir la réalité en face, cela m'a fait vraiment du bien.
Jude m'a peut-être menti sur une partie de son identité mais n'ai-je pas fait pire en lui racontant des bobards concernant ma fille ?
Bien sûr que oui...
Peut-être aurais-je dû attendre sa version de l'histoire ? Ainsi que le pourquoi ? Oh mon Dieu...
Et dire que je me sentais à l'aise en sa présence, je commençais à ressentir des sentiments à son égard... plus ou moins fort.
Voudrais-je véritablement que cet incendie brise ce sentiment qui est en outre un semblant d'amour naissant pour cette homme ?
Je le connaissais parfaitement...
Mais si, je souhaitais continuer sur cette voie, cela impliquerait certainement des conséquences...
Moi aussi... Je lui ai ouvertement menti tout comme lui, je l'ai effectué dans un but qui n'en était plus un.
Il y avait plus de but possible car le présumé père de ma fille était là, c'était lui à 99% si je me réfère à leur ressemblance... il était en effet, plus proche que je ne le pensais.
Les choses ont changés présentement, ils ont évolué car il était a présent tout proche de moi à tel point que je lui parlais presque tout les soirs mais mes sentiments ont été mêlés à ça.
Si mon « hypothèse » était la bonne, je risquais de les perdre... Jude Bellingham et J.B qui ne formeaient qu'un seul corps.
Avais-je envie de jouer avec le feu ? Au risque de me brûler par les flammes ardents...
Je ne sais plus... et j'avais extrêmement peur a vrai dire ! La seule chose qui était certain, c'est qu'il y aurait des blessés...
Et la seule chose que je redoutais le plus était Pearl car, c'est la petite qui était au centre de tout ça. J'ai vraiment peur qu'elle aussi soit impacté par tout ceci.
Elle était encore qu'un bébé, un bambin de deux ans et je ne voudrais certainement pas qu'elle en souffre par ma faute.
Que devrais-je faire ?
Peu importe mon choix... je vais en souffrir mais franchement, je préfère largement ça que cela soit Pearl.
Ou peut-être...
- Maman... disait-elle en essuyant mes larmes avec un air penaud.
Je lui gratifiais d'un petit sourire avant de lâcher un petit rire... Pearl est un petit ange. Elle s'inquiétait pour moi.
- Ce n'est rien mon bébé d'amour... aller viens, nous allons rentrer à la maison. disais-je en ramenant sa poussette à moi.
- Soraya... nous allons nous revoir au boulot.
- Bien sûr, Charlize ne te mets dans de telles états, d'accord ? Tout va s'arranger... J'en suis persuadée.
Pearl ne souhaitait pas monter dans la poussette, elle allait finalement marcher à mes côtés...
Soraya et moi, nous étions dans un parc, je souhaitais prendre l'air et par la même occasion Pearl en profitait pour jouer.
Jude
- Charlize, tu ne veux vraiment plus me parler ?
Vu- Je suis vraiment désolé, j'aurais dû te le dire plus tôt.
Vu- On peut peut-être se voir pour en parler ? Ça fait deux jours...
VuJe n'ai répondu à aucune de ses messages... J'ai accepté le fait qu'il m'ait menti, ce n'était pas ça le problème.
Je suis complètement indécise sur ma décision et le mieux serait que l'on se voit pas... du moins pas avant que je n'ai purement réfléchi en prenant ma décision. Quelle soit bonne ou mauvaise.
C'était comme si que je prenais La décision qui pourrait chambouler toute ma vie entière. J'en ai déjà pris une et j'ai vraiment peur de faire une erreur, une gaffe concernant la deuxième.
Ce qui pourrait être bénéfique pour ma fille, c'est que nous restions en bon terme en attendant que je puisse voler un brin de ses cheveux en attendant qu'un laboratoire puisse effectuer un test de paternité avec ma fille avec celui-ci.
Voler un brin de ses cheveux... c'est totalement bizarre de dire ça.
- Mama ! disait-elle en tirant sur ma main.
Je me suis complètement perdue dans mes pensées restant au milieu du chemin qui menait au petit parc de la cité.
- Oui, allons-y. Excuse-moi ma puce murmurais-je en recommençant à marcher.
Cette situation me retournait complètement le cerveau... pourtant, j'avais surtout besoin que toutes mes neurones soient en bonne santé mais surtout actives pour pouvoir prendre conscience pleinement de ce grand dilemme mais surtout pour prendre la meilleure décision possible pour ma fille et moi... ainsi que Jude. Lui aussi était compté dans cette dure équation.
Punaise...
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...