Chapitre 54

305 14 4
                                    

Deutshland, Dortmund. 15h45


{ Jude Bellingham }

Quatre mois... voici maintenant quatre putain de mois où je me morfonds sur moi-même, cloîtré dans ma chambre... je n'écoutais plus les diverses cris provenant de la chambre de mon petit-frère qui habituellement m'aurait fait râler, cette soirée à mon anniversaire m'avait bien bouleversé...

Il est vrai que pour moi, la fautive de cette histoire avait été Charlize car elle s'était permise de jouer avec mon cœur... mais finalement Gollum commençait à manquer ici, cette chambre était si ennuyeuse sans elle, mais pour l'instant- je lui en voulais d'avoir détruit ma vie- on n'était si heureux ensemble mais il a fallu qu'elle me mente sur un sujet si important.

Je ne souhaitais vraiment pas ça pour nous... jamais je n'aurais imaginé qu'on serait confronté un jour à une telle situation.

Elle était vierge...

Je n'imaginais même plus un scénario comme celui-ci, récemment elle était vierge et pourtant, elle a eut une petite fille de deux ans, tout comme Jane the virgin... punaise...

Je n'aurais jamais cru que je vivrai une désastreuse aventure comme celle-ci... à la rigueur, j'aurai préféré qu'elle m'avoue avoir été infidèle... mais non, elle me ramenait un test de paternité positif.

Jobe fit irruption dans ma chambre en me posant tout un tas de questions. Il me paraissait si curieux à cette instant précis... vraiment, il ne pouvait pas se taire pour une fois dans sa vie... il m'a également menti sur cette affaire. Je ne l'oublierai pas..- un véritable traite- je pensais qu'il n'allait jamais me trahir comme ça, mais Charlize semblait être persuasive... pourquoi... ?

C'est sûr et certain... notre histoire n'allait jamais avoir lieu... ayant très peur qu'elle jette son dévolu sur moi- je suis égoïste- c'est sûr mais... refusant catégoriquement de prendre la responsabilité du père absent de sa fille- parait-il qu'il se soit perdu dans le rayon du lait- pourtant c'était tout autre... moi, je me suis perdu sur un terrain de football. Je refusais d'y croire car cette petite Pearl n'était pas ma fille.

« Pearl fait référence à la perle de saphir, c'est une enfant précieuse »

Je comprenais à présent pourquoi elle était tant précieuse pour mon ex petite-amie connaissant Charlize, elle a dû se sacrifier pour cette petite fille... c'est ainsi qu'elle a dû mettre fin à son rêve de devenir journaliste n'arrivant pas à s'en sortir entre son éducation et les études- il est vrai que Pearl demeure capricieuse parfois- je me demandais bien lui venait ce petit caractère, sûrement pas de Gollum...

Pourquoi n'avait-elle avortée ?

Elle ne semblait même pas avoir été prête à avoir ce bébé à 18 ans... pour cause, elle peinait à s'en sortir financièrement... surtout avec un travail aussi mal-payé, elle se rendait même pas compte que je lui versais de l'argent sur son compte bancaire... qui était pour le coup si vide.

Ce n'était peut-être pas la meilleure petite-amie pour moi, mais elle méritait au moins ça, elle me faisait peine à voir... c'était comme une sorte de compensation financière pour elle ou pour son enfant.

- Je comprenais maintenant pourquoi Charlie, ne voulait pas te l'avouer, elle avait bien raison finalement... Ju' tu es fautif également, comment as-tu eu l'idée de génie de te faire don, aussi ? me demandait-il.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant