Chapitre 20

566 18 5
                                    

Deutschland, Dortmund.                   21h39

{ Jude Bellingham }

L'arbitre sifflait le coup de sifflet final, nous sommes enfin libérés 4-0, un fin sourire se dessinait sur mes lèvres. J'ai ouvert le score ce soir, ma soirée a été excellente.

- Bravo mec pour ton but me disait Donyell Malen avant de me taper dans les mains...

Nous nous dirigeons vers les tribunes, nos fans pour pouvoir célébrer notre victoire de ce soir avant de les remercier en applaudissant.

Nous avons finalement rejoint nos loges sous des applaudissements, les mecs étaient déjà d'humeur à fêter la victoire, Samuel Bamba avait déjà préparé l'enceinte Bluetooth.

- Un peu de calme s'il vous plaît ! J'aimerais dire quelques mots nous disait notre entraîneur pour calmer le boucan qui s'était installé sous les cris de joie des joueurs.

Thomas Meunier baissait instinctivement la musique qui émanait de l'enceinte avant de que nous asseyions en essayant de redevenir sérieux... mais c'était sans compter sur Samuel qui lâchait un gros pet coupant cours au silence, entraînant le rire de certains dont moi, ce mec est vraiment une calamité...

- Bref... Les garçons, je voudrais vous féliciter pour ce soir, vous avez été remarquable... vous devez encore vous performer mais on va voir cela au prochain entraînement dans trois jours, profitez de cette victoire car demain, on reprend les bonnes habitudes hein ?

- Bien sûr ! Nous répondons tous en coeur...

Certains de mes coéquipiers ne respectent pas les instructions de notre entraîneur à la lettre, mais ce qu'il compte vraiment c'est d'assurer en faisant un bon match...

L'entraîneur a fini par s'en aller pour que nous puissions nous décrasser à la douche, l'odeur de la transpiration commençait à devenir insupportable pour moi.

- Jude ! Il y a vraiment aucune meuf qui profite de ce beau corps d'Apollon ? Wesh... regardez-moi, son torse là disait-il en me frappant le torse...

Les garçons aimaient beaucoup me charrier sur ça, je n'ai eu qu'une seule copine et ça a été une catastrophe... C'était plutôt une sorte d'attachement pour moi puis un jour, je l'ai trouvée me trompant avec l'un de mes amis. Mine de rien, j'ai eu vraiment mal.

- Non wesh ! Je suis célibataire et ça me convient parfaitement. J'ai pas envie de me retrouver comme toi Félix.

- Ah ouais ! Mec...ta raison, sa femme est une sorcière disait Samuel en plaisantant.

- Crois-moi Sam elle ne t'apprécie pas non plus... disait-il en lui frappant l'épaule.

Quant à moi, je me dirigeais vers la douche. Je détestais sentir la transpiration, une bonne douche me fera du bien après avoir couru pendant 90 minutes sur un terrain de football.

(...)

Je me dirigeais vers le bus en ayant mes AirPods dans les oreilles... je m'asseyais sur le siège à côté de la vitre avant de poser ma tête contre la vitre ma playlist était déjà en marche.

La musique douce me berçait les oreilles à tel point que je refermais mes yeux, mais ma bulle fut coupé par une notification qui mettait pause à ma playlist.

Jobe Bellingham.

- Jude...

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant