London Krankenhaus • • •
Je me réveillais en sursaut... c'était comme si j'ai été aspiré dans un autre élément au moment où j'ai perdue connaissance dans la voiture... il s'était écrouler combien de minutes ou heures à la suite de mon accident de voiture... et à la suite de mon évanouissement ?
La chambre dans laquelle j'avais pu séjourner était plongé dans le silence alors je me remuais le corps pour pouvoir appuyer sur le bouton d'urgence putain... Je me suis réveillée mais malheureusement rien n'y fit, il n'y avait plus personne à croire que le temps s'était arrêté rien qu'un petit instant.
Je me relevais en marchant vers la porte mais rien... le couloir était vide, il n'y avait personne. Je continuais tout de même à marcher en ayant l'espoir de revoir du monde, j'y découvris un visage familier qui me fit instinctivement sourire. Il était là. Il est venu pour me... voir.
Jude Bellingham était assis là-bas, alors je m'empressais de le rejoindre en m'exclamant ;
- Je suis de retour, Jude ! mes larmes traversèrent mes yeux en me mettant en face de lui.
Je ne comprenais rien. Il n'y eut aucune émotion autre qu'une grande tristesse qui trahissait son visage pourtant si lumineux, ne me voyait-il pas devant lui ? L'incompréhension marquait mes traits. C'était comme si j'étais invisible à ses yeux.
- Jude ! Jude ! Je suis devant toi, pourquoi.... ?
Je souhaitais le toucher mais ma main traversait son visage comme si c'était une sorte de fantôme... non c'était moi, le fantôme. Mes yeux s'abaissaient vers mes mains où je n'ai vu qu'une forme remplie de transparence. Que se passe-t'il ? En réalité, mon soi-disant réveil n'était qu'une apparence car mon corps était encore endormi mais surtout branché à plusieurs machines me permettant de rester en survie.
Ma pauvre Charlize, que t'ont-ils fait ?
Je suis vraiment peinée car mon véritable corps constitué de chair et d'os avait l'air si livide à croire que toutes sortes de vie m'avaient quittées en me laissant là comme un véritable mort-vivant.
Je suis vivante ! Oui mais à l'extérieur de mon corps ; mon esprit s'était échappé. Elle avait tant causé ma pauvre petite Charlize, elle ne méritait pas forcément une fin comme celui-ci, il est vrai QUE
J'étais tellement têtue comme une mule de mon vivant et à présent, j'en payais les frais à croire que je l'avais méritée.Valentine avait-elle été l'antagoniste principal de mon histoire ? C'était elle qui m'avait donné une voiture défectueuse mais il est vrai que j'aurais pu faire attention mais je n'aurais jamais su sans avoir fait l'accident, c'était elle, la fautive. Je m'en foutais un peu plus au fil du temps que je passais du temps toute seule, ici. Si... je restais coincé dans cet endroit si réaliste, elle n'avait plus aucune valeur pour moi si je n'existais plus.
Elle allait sûrement essayer de reconquérir Jude en mon absence et je jure que si je n'arrivais pas à m'en sortir, je n'hésiterai pas de le hanter toute sa misérable vie sans moi pour lui faire comprendre que j'étais, je suis et je serai la fleur qui fleurit toujours dans son jardin à peine ouvert si c'était que pour Pearl, il n'y avait aucune place pour elle car j'aimais remplir son cœur par tout mon amour pour lui. Je suis chiante avec lui alors, j'en sûre qu'il ne m'oubliera d'aussi tôt mais je ne voudrais pas le revoir plein de tristesse. J'ai eu assez d'impact dans sa vie, il me semble.
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...