Deutschland, Frankfurt am Main. 15h45
- Je te remercie Soraya... sincèrement.
Je lui tendais ma petite fille, Pearl avait l'air secouée et toujours aussi endormie...
Elle était entrain de dormir, au moment où nous sommes parties de la maison et elle était un peu perdue car elle ne connaissait pas vraiment les lieux... Soraya, elle l'a reconnu très vite.
Soraya et Pearl. Une grande histoire d'amour et d'amitié se sont liées entre elles et très vite d'ailleurs...
- Vas-y... tu vas être en retard pour le match Charlie. Donne-moi le sac, et va-t-en, on a énormément de choses à faire à deux.
Euhhh... d'accord. Je n'ai plus rien à faire ici, j'ai compris.
- Tu me raconteras la fameuse rencontre avec Jude Bellingham, hein ? disait-elle en embrassant ma fille.
- Bien sûr disais-je en m'asseyant sur le siège conducteur. Au revoir les filles !
Je fis un dernier au revoir de la main aux filles avant de démarrer en direction du stade Vonovia Ruhrstadion, il était à environ à trois heures et demie d'ici. J'arriverai pile à l'heure au match si, je prenais la route maintenant en espérant qu'il n'y est pas de problème de circulation entre temps.
Je me garais en récupérant mon sac à main, je vérifiais que je n'avais rien oublié, mon pass VIP autour du cou. J'en déduisais que le match n'avait pas commencé. Car, il y avait encore un tas de supporters venues pour assister au match à l'entrée du stade.
Je me décidais à m'avancer vers la foule, je n'avais pas très envie d'assister à ce match en étant toute seule a vrai dire mais j'étais complètement animée par cette objectif, un objectif qui pourrait peut-être répondre à mes questions... est-il le père de ma fille ? Je ne sais pas mais...comment faire d'ailleurs ? Je ne pourrai jamais l'approcher si ce n'est que pour un autographe.
Chose que je n'avais vraiment pas besoin, ça ne me sert à rien... Je détestais idolâtrer une célébrité et encore moins un footballeur, le seul à idolâtrer était Mon Seigneur, le seul et unique homme qui méritait que je me prosterne devant lui.
- Mademoiselle ! Venez avec moi, je vous prie...
Je me retournais avant de découvrir l'un des agents de sécurité devant moi, il me pointait du doigt le pass VIP qui était autour de mon cou.
- Suivez-nous, nous allions dans la seconde zone du stade. Grâce à votre pass VIP, vous avez des privilèges... Votre carte d'identité s'il vous plaît. disait-il en s'arrêtant devant une porte.
Je lui tendis ma carte d'identité et il le prit avant de m'examiner en me jaugeant de la tête aux pieds... pourquoi prend-t-il autant de temps ? La fille sur la photo me ressemblait comme deux gouttes identiques car c'était tout simplement moi.
- Allez-y mademoiselle... je vous souhaite de passer un agréable moment. disait-il en m'ouvrant la porte. Ah oui ! Un garde viendra vous escortez après votre passage des deux dernières portes là-bas.
Il m'ouvrit la porte avant que je ne passe, devant moi il y avait deux portes que je devais traverser... il y avait bien un homme qui m'attendait en costume noir, c'était l'un des gardes.
Il m'indiquait de le suivre ce que je fis sans broncher, ce lieu m'était totalement inconnu...
On s'arrêtait finalement à une porte, la porte des loges communes. Il m'ouvrit la porte après un petit « Merci » timide de ma part, je ne suis vraiment pas habitué à ça, d'ailleurs je ne vais pas m'habituer non plus... mon statut est loin de me permettre ce genre de choses. Ce pass VIP était équivalent à un mois de salaire pour moi.
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...