Qatar, Al-khor. 10h28
{Jude Bellingham}
- Pourquoi il y a t'il autant de raffut à l'extérieur comme ça ? demandais-je a Bukayo en effectuant le deuxième tour du terrain.
Les festivités liées à la Coupe du monde débutait dans moins d'une semaine. Il faisait très chaud au Qatar, les seuls fois où j'ai pu découvrir la ville en voulant faire des emplettes, je l'ai regretté amèrement.
Les stades ici, sont très différents des nôtres, fort heureusement, on bénéficiait de la Clim sur le terrain qui est vraiment une grande nouveauté, très innovant.
On s'entraînait comme des fous, on espérait vraiment clôturer cette nouvelle expérience par une réussite, c'est-a-dire vaincre en obtenant la fameuse Coupe du monde au Qatar, une deuxième fois. Ce serait vraiment fantastique.
- Tu n'es pas au courant, les journalistes qui font nous suivre tout au long de notre parcours arrivent aujourd'hui, à ce qu'il parait, nous aurions tous des interviews cette aprem, m'informait Kane.
Je n'en savais rien de tout ça. J'ignorais que les journalistes pouvaient s'introduire ici, les lois étaient tellement strictes ici, de plus, les qataris étaient dans l'optique de la préservation de tout genre.
- Vraiment... il fallait s'attendre à des questions idiotes de la part des médias pour ne rien changer. Belli... je paris que l'un des journalistes va te demander de répondre à la même question : « Est-ce vous un coeur à prendre ? », rigolait Saka.
Ce n'était même pas drôle, les médias semblaient vouloir m'incendier par rapport à mes relations en dehors du terrain... ça commençait à me gêner car ma vie est tellement plate mais répétitive. Je ne comprenais pas la vague sur Internet me submergeant... il est vrai que je suis jeune et beau selon les normes, mais malheureusement personne n'essayait de me connaître mieux que ça.
- Je paris que non, mes performances ont évolués, ils vont plutôt parler de ça. 1200 livres starling et c'est conclu ? lui demandais-je.
- D'accord mais tu vas perdre mon cher ami, il me fit la promesse du petit doigt.
Nous recommençâmes l'entraînement sous la remontrance du coach nous demandant de travailler par ce fait, je commençais ma lignée d'étirements suivi de plusieurs séances de squats jumps. L'entraînement risquait d'être intense en vertu de la pression que mettait l'entraîneur sur ses épaules, on allait certainement payer les conséquences en travaillant plus à chaque instant.
(...)
- Jude Bellingham, un instant s'il vous plaît... Le journaliste m'interceptait dans le couloir, que pensez-vous de ce début d'entraînement ? L'équipe anglaise est-elle à la hauteur de ce championnat... vous avez perdu en démi-finale contre la Croatie en 2018, l'objectif est la qualification pour la finale, non ?
Décidément... pourquoi ça tombait que sur moi, ce genre de question débile ?
- Notre objectif reste toujours le même... gagner la coupe du monde. Par conséquent tout comme moi, l'équipe est prête à affronter nos différents adversaires notamment les croates. répondais-je naturellement, l'entraînement, quant à lui a été à la hauteur d'un entraînement en vu d'un tel championnat.
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...