Chapitre 84

282 11 17
                                    

London, Vereinigtes Königreich.      12h35




La semaine de partiels touchait à sa fin maintenant... je ressortais de la salle complètement lessivée en ayant donné mon maximum pour cette dernière épreuve mais je fus tout de même heureuse car je vais enfin pouvoir rendormir à des heures acceptables, c'était vraiment fini les nuits blanches pour un petit moment car le rythme rapide et régulier des cours reprenaient à partir de la semaine prochaine tout de même ces trois jours de repos qui approche allaient me servir pour me reposer mais également me re-concentrer sur mes cours de la semaine qui arrivait.

Maman

- Ma fille t'es vraiment sûre que tout va bien pour toi et Pearl... je t'avoue avoir eu un très mauvais pressentiment ce matin.

- Maman, tout c'est vraiment bien passé... arrête de t'inquiéter, Pearl va bien et si tu le souhaites, on s'appelle ce soir ou demain

J'avais prévenu ma mère concernant ma semaine de partiels et comme à son habitude, elle se faisait un sang d'encre pour moi mais tout allait pour le mieux pour moi et pour Pearl alors...

- D'acc... Charlie envoie-moi des messages, on ne sait jamais.

- Je n'y manquerai pas

Je traversais la route pour rejoindre mon appartement au moment où une voiture déboulait de l'entrée à droite en freinant fort, il allait tellement vite qu'il aurait pu me percuter comme un sauvage. Je ne manquais pas d'insulter tout son arbre généalogique en continuant mon chemin.

Je rentrais dans mon quartier en rejoignant mon immeuble sous les salutations des différentes tantines, elles étaient de sorti aujourd'hui, il me semble qu'il avait un marché qui avait ouvert à deux rues d'ici, j'imaginais bien que c'était pour ça.

Je cherchais ma clé dans mon sac en l'attrapant finalement où mon voisin louche ait décidé qu'il était temps de me faire peur. Il avait vraiment un problème ce type, à chacune des fois où j'avais eu le malheur de rencontrer son sourire, mes poils de bras se hissaient en me faisant frissonner. Cette sensation étrange n'avait rien de rassurant alors je me dépêchais d'ouvrir ma porte en disparaissant dans mon appartement.

Le silence, le calme m'accueillaient en me souhaitant la bienvenue, Pearl n'était pas à la maison et c'était vraiment elle qui rendait mon appartement si joyeux et accueillant, sans elle, cet appartement me paraissait si glacial comme en pleine saison hivernale, fallait vraiment qu'elle revienne pour remettre du soleil grâce à sa bonne humeur mais pour l'instant, je devrais me débrouiller sans elle.

Je m'avançais en me jetant sur mon canapé en souhaitant fermer mes yeux un petit instant mais mon téléphone n'était pas vraiment du même avis.

Yara

- Ma belle, ce soir... on est invité chez Valentine pour fêter la fin de nos partiels mais aussi son anniversaire. Ne t'inquiète surtout pas, on gère.. prépares-toi pour 18h pile.

Bon bah... mon idée de dormir tôt, ce soir tombe à l'eau, mais j'avoue que cette idée de faire la fête me plaisait bien, c'était vraiment une bonne manière de marquer la fin de journées éprouvantes à réviser comme on le dit souvent après l'effort le réconfort alors je suis clairement toute ouïe malgré que je suis un peu claquée mais j'avais largement le temps de faire une sieste en attendant les festivités de ce soir.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant