Deutschland, Frankfurt am Main. 14h34
Un mois plus tard...
Jobe B.
- Quand vas-tu m'avouer ton petit secret ?... Jude n'était-il vraiment pas au courant ?
14h21- Ma douce belle-sœur, as-tu vraiment cru t'en sortir comme ça ?
14h24Vraiment ? Jobe n'avait rien à faire si ce n'était que m'envoyer une dizaine de messages par jour.
D'ailleurs comment a-t-il eu mon numéro de téléphone ? Il avait l'air d'être un vrai fouineur...
Tout de même, il avait raison sur ce point, je ne pouvais pas me débarrasser de lui ainsi... Je l'ai sous-estimé. il est tenace, ce petit gamin.
- Les minutes filent Charlize et Jude va bientôt se réveiller de sa sieste. Crois-moi ou non, je m'empresserai de lui avouer la vérité...
14h35Non mais j'y crois pas ? Il est entrain de me menace, là... il est audacieux dis donc.
Cherchait-il a acquérir mon attention ? Il est vrai que je ne répondais à aucune de ses messages.- Ma petite Charlie, mon frère va me croire, moi... Je suis son frère depuis toujours tandis que toi, tu es sa petite amie que depuis un mois seulement... bon tant pis...
14h41Je soufflais d'exaspération devant son dernier message, malheureusement... Je ne pouvais en aucun cas le contredire. Car Jobe restait le seul frère de Jude.
Attends... était-il sérieux ? Me laissait-il enfin tranquille ? Alleluia !
Cet enfant me fatiguait complètement, il était pire que Rodrigue. Je comprenais totalement Jude quand il disait qu'il avait marre de son jeune frère. Il était assez drôle... Rodrigue et lui allaient bien s'entendre.
- Maman ! Criait Pearl en courant vers moi.
Je m'accroupis à sa hauteur, alors qu'elle me montrait son genou écorché. Elle était tombée chez sa mamie, hier.
Elle en avait beaucoup pleuré d'ailleurs mais ce n'était que de petites égratignures qui disparaîtraient dans un mois ou moins.
- Regarde... ça saigne.
Ça ne saignait pas du tout, il s'agissait du feutre rouge. Cette chipie avait coloré son genou en rouge pour me faire peur.
Je commençais à m'inquiéter, bien sûr ce n'était que mon rôle d'actrice... elle s'esclaffait en un éclat de rire. Son sourire était véritablement contagieux puisqu'un sourire se dessinait sur mes fines lèvres.
- C'est une blague maman... disait-elle rouge comme une tomate à force de rire.
- Oufff... tu m'as fait peur, petite fille répondais-je une main sur le cœur.
Elle me montrait l'objet du crime, le feutre rouge avant de recommencer à courir...
Je n'allais sûrement pas la laisser comme ça, un bain était nécessaire à cette situation... elle en avait mis partout sur son visage. Je ne parlais même pas de ses bras ni de ses petits jambes.
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...