Deutschland, Frankfurt am Main. 20h01
- C'est tellement beau, Charlize me disait-il en admirant le paysage devant nous.
Les premiers éclairages émoustillaient le pont donnant une magnifique vue sur la ville animée... une fête avait été organisée par le maire pour célébrer la fête des amoureux, la Saint-Valentin.
Jude avait parfaitement rempli son rôle de petit-ami en me faisant une petite surprise à la fin de mon boulot. Il m'avait apporté un bouquet de magnifiques roses rouges.
En apercevant, son magnifique geste. Je fus assez surprise et contrariée car contrairement à lui, je n'avais rien à lui offrir.
« Ta présence me suffit, Charlie » avait-il rétorqué en apercevant de mon visage peiné.
Mon petit-ami était si aimable... un véritable amour.
C'est alors que m'est venue l'idée de me balader dans la ville permettant ainsi à Jude de découvrir où pratiquement tout mon enfance fut passé, en sachant qu'elle avait été parfaitement décorée pour cette journée si particulière et spéciale.
Notre première Saint-Valentin en tant que couple... à vrai dire, se balader main dans la main m'avait complètement comblé... ça changeait des rendez-vous typiques aux restaurants.
Je n'avais aucunement besoin de dépenser de l'argent pour être heureuse, sa simple présence me suffisait amplement.
- Excusez-moi... acceptez-vous que je prenne une photo de vous ? me demandait une femme tenant un Polaroïd.
Je lançais un petit coup d'œil à Jude afin de savoir si il souhaitait prendre la photo. La femme n'avait pas reconnu Jude Bellingham car celui-ci portait une casquette...
- Oui... prenons là, acquiesçait-il en me rapprochant de lui.
Il resserrait son éteindre sur mes hanches tandis que mon sourire s'illuminait en regardant tout comme lui, l'objectif.
click ! Un flash blanc apparaît avant de disparaître en capturant ce moment tout les deux, un sourire aux lèvres ensuite une petite photo s'éclipsait de l'appareil.
La dame s'avançait vers nous en nous remettant ce petit souvenir tout en souhaitant une bonne Saint-Valentin.
C'était ma première expérience en tant que Valentine cette année et c'est un véritable changement. J'ai toujours apprécié cette période de l'année car tout me semblait si féerique du moins, rien qu'en l'espace d'une journée.
L'amour à une importance dans ce monde... d'ailleurs, cette amour devrait être présent à chaque instant, minute avec l'être aimé, l'âme sœur.
- Elle est magnifique...
- Elle est magnifique car mon visage est beau... t'as pas vu là, je t'embellies, disait-il naturellement.
- Comment ça ? Je suis magnifique, ma beauté surpasse aisément la tienne... non t'es vraiment moche comme gars ! disais-je en me défendant.
Il me frappait gentiment le front en souriant... mes lèvres s'ouvriraient légèrement en souhaitant répliquer à nouveau, mais, ses lèvres prient possession des miennes dans un baiser langoureux.
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...