Castellana, Madrid. 20h39
La lune était bien clair, ce soir... elle était étincelante en ce mois de Juin, la froideur me faisait me sentir bien- le vent commençait à me geler les membres- il était fort ce qui contrastait à la chaleur du matin ou bien même de l'après-midi. Il me fallait prendre l'air pour penser à autre chose plutôt qu'aux récents événements et pourtant, il n'y avait rien que du négatif dans cette histoire car je marchais sur mes deux pieds à l'aide de mes béquilles- bien sûr...- mais ça restait des petits détails qui feront des grands changements au fur et à mesure. Encore et encore... toujours, je me démêlais pour y arriver, maintenant le temps allait sûrement m'aider pour retrouver une vie normale.
- Je commence à ressentir le froid, on peut rentrer ? me demandait-elle.
J'abaissais mes yeux fixant autrefois la lune pour regarder Pearl qui avait souhaité m'accompagner durant ma balade nocturne. Elle rejoignait ses mains sur ses épaules en les frottant légèrement- elle avait froid- mince... ses vêtements n'étaient vraiment pas adéquats pour la tenir chaude. Ils étaient si légers. Je n'aurais pas cru qu'il allait autant faire froid en sortant de la maison en priant pour qu'elle n'attrape aucun rhume qui pourrait m'incriminer auprès de son père.
- Allons-y on rentre, nous sommes proche de la maison, lui disais-je en accélérant le pas.
La balade se fit dans le quartier auprès de la maison de Jude afin qu'on ne soit pas perdu car je ne connaissais rien ici, si ce n'était approximatif ce quartier de Castellana. Je retrouvais du calme malgré les petites réflexions de Pearl animant ma soirée... elle me parlait vraiment de tout notamment la différence entre son école ici, contrairement à celle de Londres qui lui manquait car elle s'était faite des amies là-bas, Ryan et Tyria... il me semble, elle n'arrivait plus à se faire d'amis alors elle restait dans son coin- c'était un peu triste- en réalité, les enfants étaient distant avec elle à cause de son nom de famille- ce n'était pas souvent bien d'être parenté à une célébrité- oui... je l'ai appris, il n'y a pas très longtemps mais bon...j'irai en parler à son père pour tenté de trouver une solution pour qu'elle puisse s'adapter au mieux à sa nouvelle école.
Je n'imaginais pas qu'elle habitait à Londres avant... peut-être que son père a pris la garde exclusive de Pearl, il n'y a pas longtemps car elle me disait encore être inscrite à l'école depuis deux mois maintenant, son quotidien et ses habitudes ont alors été changé du jour au lendemain, ma pauvre Pearl. Ça n'avait pas dû être facile pour elle mais elle dû s'habituer au plus vite mais elle gérait très bien comme une grande fille.
- Pearl, dis-moi... qui est-ce ? je la pointais du doigt, une femme a genoux suppliante.
- Pff... elle s'appelle Valentine, je ne l'aime pas du tout. Elle parlait mal à tout le monde sauf mon papa. m'expliquait-elle.
Ah... son tableau se fit plus simple à imaginer, cette soi-disant Valentine était typique la garce que Jude devrait se coltiner toute sa vie... elle était amoureuse de lui, et Valentine enviait les personnes de son entourage.
J'avançais à la suite de Pearl en oubliant Valentine et Jude qui avaient l'air d'être entrain de se disputer fortement... ah mais j'y pense, le message qu'il avait reçu la dernière fois venant de la part de Valentine, elles étaient la même personne, je comprenais maintenant le fait qu'il était tendu comme un arc mais... à présent en quoi ça me concernait leur histoire toxique ?
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...