London Krankenhaus 13h38
{ Jude Bellingham }
Ça fait deux longues semaines. J'ai tenté à plusieurs reprises de me libérer pour rejoindre Charlize à l'hôpital mais en vain, il a fallu patienter jusqu'à aujourd'hui où je fus libre grâce à mon jour de repos.
Ce fut une semaine catastrophique entre la presse qui n'arrêtait plus de sortir des dingueries sur Charlize. Il a fallu qu'une mystérieuse personne vienne déballer des infos compromettantes sur moi notamment sur Pearl qui serait soi-disant ma fille secrète ; elle n'a jamais été un secret pour quiconque. Je l'ai simplement préservé aux yeux des nombreux journalistes qui se permettaient des intolérances la concernant, elle était trop petite pour subir la pression des médias en sachant que je faisais déjà l'objet des tournants des médias qui souhaitaient me connaître plus en profondeur.
Maintenant... mon apparition sur le terrain ne suffisait plus, les journalistes me suivaient comme mon ombre en immortalisant plusieurs moments où je me situais en dehors de ma maison. Pour être honnête, ça ne me dérangeait plus vraiment mais ce qui me dérangeait était surtout Pearl car ma pauvre fille n'était pas habitué à tant de visibilité ; les journalistes l'ont pointé du doigt au moment où j'ai pus reprendre sa garde entièrement en attendant que cette situation délicate ne s'atténue.
Pourtant, les journalistes n'ont plus été les seuls à contribuer à ma semaine d'enfer car il y eut mes coéquipiers qui rajoutaient un impact sur moi même si que je suis vraiment conscient que leurs premières intentions étaient bonnes ; ils souhaitent tous me porter de l'aide moralement mais à vrai dire, ils ont réussir à faire tout le contraire en me rassasiant inconsciemment que Charlize était dans un état inquiétant à l'hôpital.
Malgré tout... je me sentais très heureux d'avoir de telles coéquipiers. Je le remercierai jamais assez, mes coéquipiers de la sélection anglaise m'ont apporté tout leur soutien via aux réseaux sociaux : Je crois que c'était les seuls à connaître réellement ma relation catastrophique avec Charlize... hein Bukayo Foden et Rashford ?
La préparation à la coupe du monde au Qatar mais surtout le séjour là-bas....
Durant ces dernières jours, je n'ai jamais cesser de donner du mien- et maintenant ma fatigue recommençait a retomber sur moi- au cours de mes entraînements, de mes matchs mais surtout à la maison. Je ne dormais plus à mon rythme normal, je n'y arrivais plus- Pearl faisait vraiment des siennes, cette petite fille ne souhaitait plus rien toucher depuis qu'elle a su que sa mère n'allait plus revenir d'aussi tôt. Les journalistes avaient empiré sa situation. Ils ont eu l'audace de venir à ma porte pour pouvoir me questionner sur l'état de santé de Charlie rien que pour recevoir un scoop afin d'augmenter leur paye du mois, c'était limite ; jamais ils n'ont songé à ce que pourrait ressentir la petite ou même moi. Il y a bien eu des répercussions, cette fois-ci invisible à l'écran car ma fille ne mangeait plus rien. Elle ne jouait plus et son sourire... son magnifique sourire avait disparu en laissant pourtant son visage plein de couleurs en piteux état où la tristesse avait emparé tout ses petits traits délicat, le trait qu'endossait ma fille était très vite devenu morosité- Je ne l'ai jamais vu comme ça et j'aurais tant aimé ne jamais le connaître- elle était devenu très fragile où un simple mot pouvait faire énormément de ravages dans son esprit en déclenchant des larmes durant plusieurs heures d'affilée.
Elle était chagrinée par le manque de sa mère... elle était tant habituée à elle. Toute façon Pearl avait littéralement passé toute sa vie en compagnie de sa mère. C'était son point de repère à tout temps... j'aurais aimé être là pour elle bien avant. Elle avait retenu sa confiance en moi mais elle était dévastée.
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...