Deutschland, Frankfurt am Main. 8h14
J'avais enfin terminée de me préparer, j'avais mis une combinaison longue avec des chaussures ouvertes.
Quant à mes cheveux, j'avais fait quelque chose d'assez simple. J'avais lissé mes cheveux.Il me manquait une petite touche, c'est à dire me pomponner de parfum à la fraise. Dois je rajouter des accessoires ? Oui, pourquoi pas...
Une fois fait, je me dirigeais vers la chambre de ma fille, je voulais essayé de la coiffer alors pour cela, je devais la réveiller tôt aujourd'hui.
Je poussais la porte de sa chambre avant que je ne m'approche de son petit corps endormi dans son berceau.
- Pearl réveille toi, ma puce...
Après quelques essais pour la réveiller, elle levait la tête enfin...
Je la pris dans mes bras avant de me diriger vers la cuisine. Heureusement, j'avais déjà préparer son biberon quelques minutes plus tôt.- Tiens...
Je lui donnais son biberon et elle le prit en le mettant dans sa bouche. Maintenant, je devais attendre qu'elle termine.
- Aujourd'hui, nous allons passer une journée entre filles avec une collègue à maman.
Elle me regardait simplement, je pense qu'elle a compris.
Quelques minutes plus tard, elle avait terminé alors je me dirigeais vers sa chambre avec Pearl toujours dans mes bras. Heureusement, qu'elle était tres légère. Un petit poids plume...En vérité, ma fille était frêle, menu comme disait ma mère. Pourtant, elle mangeait à sa faim d'ailleurs, j'ai eu énormément de remarques de l'extérieur des personnes inconnues qui disaient que je ne prenais pas soin de ma fille et qu'elle ne mangeait pas comme une enfant normal ne devait.
Je la posais sur la table à langer avant de l'aider à se déshabiller. Nous allions passer à la douche. Avant que je ne sorte dans sa chambre, je récupérais sa serviette de bain.
J'attendais que la température de son bain soit convenable à 37 degrés Celsius avant de la mettre dedans.
Je l'enlevais de l'eau, une fois que j'avais terminé, elle n'avait pas vraiment aimé préférant jouer avec ses canards jaunes, elle s'était même mis à crier hurler...ce n'est pas toujours facile de s'occuper des enfants en bas âge.
Je la séchais à l'aide de sa serviette avant que je ne commence à l'habiller, j'avais choisi une petite combinaison short marron comme maman. On était a sorti.
Maintenant, je vais essayer de la coiffer. J'espère que je vais réussir... nous avions pas la même texture de cheveux, mes cheveux sont lisses et j'avoue ne pas savoir la coiffer autre que le chou.
Ma fille avait des cheveux bouclés de couleur brun... et elle était vachement mignonne et belle.
Je me dirigeais vers le salon avant que je ne dépose Pearl au sol. Ensuite, je préparais les produits capillaires avec les peignes et brosse.
- Pearl prend la chaise pour moi, s'il te plaît.
C'était une petite chaise rose à sa taille, en faite c'était une chaise pour bambin.
Je l'indiquais de s'asseoir dessus, au début elle avait cru qu'elle avait été puni car je l'utilise souvent quand Pearl faisait des bêtises.
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...