Chapitre 70

266 12 1
                                    

Qatar, Al-khor. 17h43

{Jude Bellingham}

- Tolami, ne penses-tu pas qu'il est temps de lâcher Bukayo...? Vraiment, tu ne l'a pas lâché depuis l'après-midi, tu lui fais chier. disais-je en étant sur mon téléphone.

- Cherche-toi une meuf, non ? Et arrête de soûler. me répondait-elle.

Pff... si seulement, c'était aussi simple.
Ma famille avait pu venir au Qatar mais malheureusement, je n'arrivais pas à profiter car la compétition était si vive, on enchaînait les matchs et c'était dur car la difficulté devenait énorme de plus en plus.

On affrontera bientôt notre prochain adversaire : Le Sénégal pour les huitièmes de finale pour l'instant, on arrivait à faire le nécessaire mais on devra à nouveau s'améliorer si on souhaitait rejoindre les quart de finale.

Je souhaitais surtout me rafraîchir... alors je quittais Bakuyo et Tolami en me dirigeant vers ma chambre. J'ôtais mes vêtements en m'habillant d'un simple short de bain, j'attrapais ma serviette en m'en allant vers la piscine extérieure. Là-bas, il y avait des vestiaires où plusieurs de mes effets trainaient encore.

Je rangeais ma serviette dans le placard qui m'était attribué en me dirigeant vers la piscine, j'y fis un plongeon sans même connaître la température actuelle de l'eau, il faisait archi chaud et putain.. qu'est-ce que c'était rafraîchissant.

J'entendis des bribes de voix me signalant que je n'étais plus tout seul. Je m'y plaisais bien hein.

- Pearl écoute-moi, je ne serai pas de retour avant le mois prochain, alors s'il te plaît, évite de faire des bêtises avant que je ne me fâche vraiment...- non, je ne veux pas t'entendre rouspéter...- attends on verra si tu mérites un cadeau à Noël bien que j'en doute sincèrement- à preuve du contraire, c'est à moi de décider et il n'y a pas de « non maman » maintenant reste sage, disait-elle de manière contrariée...

Elle semblait avoir raccroché en dépit du long soufflement qu'elle lâcha sans s'en rendre compte de ma présence dans la piscine. Je me décidais à m'asseoir au bord de la piscine en me demandant si il fallait que j'intervienne ou pas. Il était sûr à 100% que Charlize détestait me sentir proche d'elle... puis le baiser, la dernière fois n'a fait qu'envenimer les choses car elle semblait m'éviter comme la peste depuis celui-ci.

Le plus fou dans cette histoire était que c'était elle, la fautive... elle m'a embrassé mais je ne le regretterais pas car finalement, j'en avais besoin. La sentir à mes cotés tout les jours sans jamais pouvoir la toucher, l'approcher. Ça me rendait malade.

- Putain... tu m'as fait peur, Jude ! criait-elle en mettant une main sur sa bouche.

Je ne lui répondais pas en me positionnant sur le bord de la piscine. Elle hésitait puis finalement, elle s'approchait de moi, mes yeux étaient figés sur le mouvement de l'eau.

Pearl... comment était-elle devenue aujourd'hui ? Elle avait certainement dû énormément grandir depuis la dernière fois.

Se rappelle-t'elle de... moi ? Sûrement pas, elle n'était encore qu'un bambin de deux ans quand je suis apparu dans sa vie, de plus elle ne doit même pas se rappeler de moi en tant que « Juju » il n'y a pas pire comme situation que celle-ci, avoir des putains de regrets et de me dire que j'aurais pu mieux faire, je le devais... c'était comme même ma fille.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant