Chapitre 33

506 16 10
                                    

Deutschland, Dortmund.                   22h35

{Jude Bellingham }

Il me manquait... les chips. Où sont-ils putain...?

Je récupérais les chips sur la table, avant de verser le contenu du paquet en entier dans un saladier sur la table basse.

Ça y est ! Tout y était... il manquait simplement l'invitée de ce soir.

La sonnette de l'appartement retentit, elle était enfin arrivée... je pris le temps de me regarder dans le miroir, ma casquette était bien en place en cachant l'essentiel sur mon visage.

Je trouvais ce jeu ridicule au fil des jours...

Je m'empressai d'ouvrir la porte, Gollum etait en face de moi et... en pyjama. Ce qui m'arrachait un fin petit sourire, elle a vraiment respectée le thème de ce soir, la détente était parfaitement de mise.

- Salut...disait-elle en s'approchant de moi.

- Vas-y... rentre, il fait froid dehors.

Je refermais la porte après son passage, en l'accompagnant dans le salon où je lui demandais :

- Vas-y installe-toi... fais comme chez toi.

Elle avait vraiment l'air d'être mal à l'aise, ça se ressentait qu'elle n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un au point d'être aussi stressée à mes côtés...ou peut-être n'est-elle pas habituée à ça ?

- Humm... disait-elle en s'installant sur le canapé. wow ! Mais tu as vraiment tout préparé.. euh... J'ai apporté ça, tu m'avais dit aimer les haribo à la fraise disait-elle d'une traite.

Je suis vraiment flatté de savoir qu'elle s'en est rappelé... preuve qu'elle était très à l'écoute.

- Merci... et Gollum calme-toi hein, il n'y a pas le feu disais-je en plaisantant.

Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres...enfin... elle se détendait progressivement. C'est le but de cette soirée après tout.

Elle ouvrit le paquet de tagada à la fraise avant d'en piocher un et de me le tendre.

Je récupérais le paquet avant de me le servir en m'installant confortablement sur le canapé. Avant son arrivée, j'avais agencé le canapé de sorte qu'il soit convertible.

J'allumais la télévision en me dirigeant sur l'application Netflix afin de me connecter sur mon compte.

- Le film « isn't it Romantic » a l'air incroyable et intéressant, vas-y met le.

Mon visage se décomposait face à ses goûts cinématographique, sérieusement... des films à l'eau de rose, franchement il y a vraiment mieux.

- Non, s'il te plaît... les films romantiques sont mes phobies. Pitié Gollum ! disais-je en me faisant des gestes exagérés en me touchant la poitrine.

- Pff... disait-elle en rigolant, arrête la drogue Victor !

Weshhh... mais d'où sort-elle cette dinguerie ?
Et Victor... comment connaissait-elle mon deuxième prénom ?

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant