London, Vereinigtes Königreich. 13h37
Je regardais les minutes circuler sur l'horloge, mon envie de mettre fin à mes études supérieures à Londres était vraiment forte mais il me fallait bien du courage car ma mère finirai par me tuer si je décidais de tout plaquer en retournant en Allemagne, mon envie de la serrer dans mes bras s'évaporait tant, j'imaginais ses yeux furieux mais surtout déçue posés moi.
Le sacrifice... Je l'ai tant connu que cette idée de tout quitter me prenait, ça me déroutait car je n'ai fait que ça dans ma vie. Jude était-il conscient de l'importance qu'apportait ce mot dans une vie ? Vis tes rêves et ne recule devant rien...
La lumière était faible, presqu'inexistante pour moi, alors... me retrouver dans de telles conditions à Londres me paru étrange. Je vivais un rêve mais l'université n'était vraiment pas une source de bonheur et encore moins... au moment des résultats des partiels. Les miens furent une catastrophe, il y eu un léger problème et mes résultats furent erronés... ce n'était vraiment pas à ça que je m'attendais en revenant des vacances, la déception, la frustration et la tristesse me remplissaient le cœur.
Il me restait une chance, sinon... je crois bien que ce serait fini pour moi, il me fallait valider mon année scolaire à l'aide de ces derniers partiels qui pourraient bien conclure si oui ou non, je méritais de continuer cette aventure en me laissant postuler pour le master. Je ne pouvais plus échouer... mon but était presque atteint. Je n'imaginais pas mon année scolaire se dérouler de cette façon.
Je ne comprenais rien...
J'ai réussi à m'occuper de Pearl tout en étant actif sur mes cours alors... pourquoi maintenant ? La séance de partiels de la dernière fois n'allait pas décider de ton sort, Charlize. Oui mais il était si important, mes notes à l'écrit ne pourraient peut-être pas suffire. Il fallait vraiment que j'obtienne de bons résultats aux partiels dans deux semaines. Mon objectif était celui-ci à présent.
- Charlie... tu peux peut-être en parler à son père pour qu'il la récupère en attendant la fin de tes partiels ? me conseillait Yara en essayant de m'aider.
Je soufflais à nouveau face à cette idée qui en réalité, n'était pas si mauvaise. Elle était même peut-être la seule qui était abordable pour l'instant. J'en faisais la preuve m'occuper de Pearl en même temps qu'être entrain de réviser en jonglant avec les tâches ménagères n'était pas une bonne idée. Mes résultats en témoignaient.
- ... Ça pourrait t'aider en plus, tu seras plus concentrée et tranquille, finissait-elle.
Elle a raison mais... Jude pourrait-il vraiment s'occuper d'un enfant ? Enfin... sur les réseaux, il avait l'air de savoir s'y prendre mais Pearl avait besoin de Jude tout le temps, en permanence.
Tout de même, je n'avais d'autres choix de lui léguer Pearl car mon avenir était suspendu à un fil...
Bellingham
- Jude... j'ai vraiment besoin de ton soutien là.
- Que veux-tu, ma sœur ? Dépêche, il y a une séance d'entraînement qui m'attend.
Il a quoi celui-là à m'appeler ma sœur ? J'en suis sûre qu'il a encore été influencé par ses coéquipiers... surtout ce joueur Vinicius Jr qui avait l'air d'être un petit génie.
Oui... c'était le seul joueur que dont j'ai retenue le nom qui jouait au Real Madrid.
- Ehh vas-y, ne m'appelle pas comme ça. Je souhaite que tu gardes Pearl durant deux semaines... à partir de ce week-end
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...