Chapitre 27

542 13 3
                                    

Deutschland, Frankfurt am Main.   13h43

- C'était qui le gars qui est venu à ta caisse ce matin ? D'ailleurs, il vient souvent, je trouve... il y a un truc entre vous ?

Nous étions toutes les deux assises dans la salle de repos climatisée.. ça fait vraiment du bien. Nous étions entrain de manger et Soraya voulait avoir des réponses à ses questions.

Je souriais automatiquement en me rappelant de la venue de mon cher inconnu, d'ailleurs, je le suspectait de venir me voir régulièrement pour discuter avec moi, mine de rien monsieur était très cultivé à chaque fois qu'il venait à ma caisse, il me rapportait des informations très importantes... oui, oui...très intéressant.

- Il y a rien entre nous... il est vraiment bien cultivé et c'est intéressant de discuter avec lui disais-je en sentant des rougeurs sur mes joues. Nous travaillons dans un magasin de chaussures...

- Ah oui ? Disait elle en arquant son sourcil gauche. C'est normal pour toi qu'il achète à chaque fois la même paire de chaussures.

Qu'est-ce qu'elle était entrain d'insinuer ?

Je me cachais le visage avec mes doigts afin qu'elle ne puisse pas voir mon visage devenu soudainement cramoisi, c'est la première qu'un individu s'intéressait à moi après ma grossesse... ils prennent tous la poudre d'escampette en apprenant que je suis maman, ça ne serait tarder pour lui aussi.

- Il va s'en aller en apprenant que je suis mère, lui aussi Soraya.

- Qu'est-ce qu'il te prouve qu'il est un homme comme ça ? Disait-elle en soufflant...

- Justement, je ne le connais pas Sora, il est peut-être... disais-je en me faisant interrompre.

- Apprends à le connaître dans ce cas ! Tu n'as rien à perdre Charlie.

À croire que nous nous connaissons en tant qu'amis, il est simplement mon client et moi, une caissière... une caissière avec qui, il rigole bien...

- Je ne connais même pas son prénom ni son âge et encore moins son nom de famille. Je dois me concentrer sur le footballeur à qui ma fille ressemble... J'ai peut-être une piste avec Jude Bellingham.

Elle soufflait d'exaspération suite à ma réponse connaissant Soraya, elle avait peut-être déjà imaginé une quelconque relation amoureuse que je ne pouvais avoir avec l'inconnu de ma caisse.

- Il n'y aurait vraiment rien entre vous, l'inconnu et toi, c'est mort et enterré ?

- Je n'ai pas dit ça, mais je voudrais me concentrer sur le père de ma fille, c'est peut-être lui Soraya...

- D'accord... se résignait-elle. Quel est ton plan ? Comment souhaites-tu t'approcher de lui ? C'est une célébrité... tu ne pourras jamais t'approcher de lui dans la rue... à part...

Elle s'arrêtait dans sa phrase avant de me faire un doux sourire... qu'est-ce qu'elle sait ? Que moi, je ne suis pas au courant ?

- Quoi ?! Arrête de faire la mystérieuse... es-tu au courant de quelque chose qui me saurait utile ?

- Mercredi après midi, il y a un match qui oppose le club du Borussia Dortmund et le VfL Bochum. Achètes-toi un billet VIP, à la fin du match. Tu as la possibilité d'aller à la rencontre de certains joueurs et peut-être pourrais-tu lui parler.

C'est très intéressant, ce qu'elle me propose mais malheureusement les prix d'un billet VIP n'est pas donné. C'est très cher surtout si, je devrais payer un supplément pour ma fille.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant