Surrey, England. 8h34
{Jude Bellingham}
- Jude Bellingham s'approche dangereusement de la cage de Pickford et... buttt de l'anglais, s'écriait Bukayo sous les cris de nos coéquipiers.
Je célébrais évidemment ce but avec ma célébration devenue mythique grâce à mes nombreux buts inscrits au cours de ma nouvelle saison qui ne faisait que débuter au Real-Madrid... j'y avais vraiment pas pensé que mon impact serait aussi fort, j'ai atteint les 9 buts en 11 matchs, c'est si fou. Jamais, je n'aurais cru m'intégrer autant à un club.
- Belligoal... belligoal ! s'écriait Foden en s'agrippant à moi.
On entendait le coup de sifflet provenant de Gareth Southgate, nous avions su que cette dernière action témoignait de la fin de notre match d'entraînement...
- Franchement les gars pour une reprise... c'était vraiment pas mal concluait l'entraîneur, tout de même, il y a des modifications à apporter notamment au niveau de la gestion de la defense. révélait-il en procédant au rangement des plots.
Il allait sûrement nous rendre des fiches techniques concernant ce qui devrait être amélioré dans l'ensemble mais pour l'heure, nous devions nous concentrer pour la suite des événements... le staff souhaitait faire passer des examens complémentaires en préparation des matchs en équipe nationale qui se tiendront en fin d'année prochaine... eh oui, on venait à peine d'entamer la saison que la prochaine se préparait déjà. Il y a également la coupe du monde puis l'euro alors on avait du pain sur la planche comme dirait Gareth, notre entraîneur.
- Ehh... Jude as-tu reçu des nouvelles de Charlize ou de la petite ? m'interceptait Saka avant d'entrer dans les vestiaires.
Les dernières nouvelles que j'ai reçu de la part de la mère de Charlize datait d'environ deux mois... ensuite, il eut un long silence vis-à-vis d'elle. Mes recherches n'avançaient vraiment pas... puis mon déménagement à Madrid a définitivement bousculé mes pistes. J'ai cherché presque partout dans le périmètre où Charlize pouvait potentiellement s'installer en Allemagne mais rien...
Je suis démoralisé actuellement mais j'essayais toujours de donner le maximum de moi sur le terrain... pour ne plus y penser. J'ai eu envie d'abandonner plusieurs fois durant cette année qui s'était déroulé devant mes yeux sans aucune réussite à tel point que je commençais à en vouloir terriblement à Charlize de m'être séparée ainsi de ma fille, elle n'avait même pas pensé à ce que je voudrais rencontrer ma fille malgré ma réticence envers elle au moment où elle me l'a annoncé. Elle n'a pas réfléchi au fait que je pourrais regretter comme actuellement.
- Non... pour être honnête, je perds espoir Bukayo, elles se sont complètement volatilisées.
- As-tu réfléchi au fait qu'elle pourrait ne plus se situer en Allemagne. Ça pourrait potentiellement résoudre le fait que sa mère ait pleuré la dernière fois ? me questionnait mon ami.
Charlize aurait pu s'en aller et quitter l'Allemagne ? Mais dans quel but ? Toute sa famille se situait là-bas à l'exception de Malicka qui elle était à Barcelone... saurait-elle où se situe sa sœur actuellement ?
Tout de même l'hypothèse de Bukayo tenait parfaitement la route car connaissant Charlize, elle se serait empressée de visiter sa mère une fois installé mais il y a un an, la maison familiale de Charlize semblait si vide, Pearl aurait pu laisser des jouets chez sa mamie sans se soucier de les oublier car si c'était le cas, elle les aurait récupérées mais non... c'était comme si, il eut un long déménagement entre Charlize et sa mère qui les empêchait de se voir... ce qui pourrait éventuellement causer cet état de tristesse à sa mère qui n'a jamais vu sa fille partir aussi loin... loin, elle devrait peut-être se trouver loin ce qui pourrait expliquer le fait que sa voiture soit quotidiennement garée dans l'allée de la maison de sa mère qui fut ainsi, conduit par Rodrigue- Charlize n'allait jamais accepté que son frère conduise sa voiture- ah moins... qu'elle ne soit plus là pour pouvoir la conduire.
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...