Deutschland, Zoo Frankfurt am Main
10h32Je me garais dans une place après qu'un gentil monsieur m'ait céder sa place de parking en s'en allant.
- Aucun appel depuis maintenant deux semaines, il m'a complètement ghoster disais-je lassée par cette situation.
J'éteignis le contact de la voiture avant d'ouvrir ma portière en récupérant mon sac à main derrière mon siège conducteur.
Je descendais de la voiture en ouvrant la portière de Pearl, Soraya m'aidait en récupérant sa poussette dans le coffre.
Elle avait gentiment accepté de m'accompagner aujourd'hui au zoo. Je voulais absolument que Pearl découvre le zoo d'ici, nous ne sommes jamais allées et aujourd'hui avait été une opportunité d'y aller...
- Vraiment... ? Je ne comprends plus, surtout qu'il t'a avoué ses sentiments, non ? disait-elle en dépliant la poussette.
Je récupérais Pearl dans son siège, elle en profitait pour regarder un peu partout et très vite, elle fut intéressé par la grande sculpture en forme de girafe à l'entrée du parc.
- Non ! Pearl attend...disais-je en essayant de la rattraper...
Cette chipie s'était mise à courir dans le parking en direction de la sculpture en question. Je la rattrapais très vite tandis qu'elle commençait à pleurer... elle voulait absolument toucher la girafe, mais ce n'était rien de plus qu'un décor en bois.
- Oh la la... Pearl arrête, calme-toi ! C'est interdit de courir comme ça dans le parking petite fille ! disais-je en la grondant.
Je lui avais fait plusieurs fois la réflexion en l'interdisant de faire ce genre de choses mais elle n'écoutait jamais. Les voitures faisaient des allers-retours, et sur le coup, j'ai vraiment eu une petite frayeur.
Je me dirigeais vers sa poussette en la déposant et en l'attachant contre son gré. Malheureusement pour elle, elle n'était pas en âge ni en condition de décider quoi que ce soit.
- C'était peut-être de ma faute, j'ai mal interpréter ses mots, il parlait d'un amour amicale et non...
- Charlie, si il t'aimait vraiment en tant qu'ami. Jamais, il n'aurait dit « Je t'aime », arrête de te voiler la face... peut-être était-il occupé avec ses différents matchs ?
Vraiment...? Et, c'était donc pour ça qui me laissait en vu... non... j'y crois pas.
Je persistais à croire qu'après ce qu'il s'était passer dans la voiture, la dernière fois, l'avait considérablement dégoûté... peut-être de moi ? J'avais l'impression d'avoir gâché notre belle amitié.
- Bonjour... disait la femme derrière le comptoir.
- Bonjour... euh, nous sommes deux adultes et il y a un bambin disais-je un peu ailleurs.
Aujourd'hui, je ne devrais pas penser à Jude... du moins, plus y penser durant cette petite journée au zoo avec les filles.
- D'accord... ça vous fera un total de trente euros pour les trois places.
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...