Chapitre 73

297 11 6
                                    

Qatar, Al-khor. 18h13

{Jude Bellingham}

Je me levais de mon siège en acclamant les encouragements du public, en comprenant que ça y est ! L'Angleterre, mon équipe avait vaincu celle du Sénégal grâce à trois merveilleux buts, d'Henderson, de Kane et enfin de Saka à la cinquante septième minutes nous permettant d'être qualifié pour les quarts de finale contre la France.

Il y avait une ambiance de fou malade dans le stade, c'est ainsi que je me suis retrouvé à hurlé comme un malade en savourant cette victoire avec mes coéquipiers se trouvant encore sur le terrain.

On le savait pourtant, rien était encore gagné d'avance... l'équipe française est très redoutable surtout avec Kylian Mbappé, ce mec était si talentueux.

- Putain... on est qualifié en quart de finale, les mecs, criait Marcus.

J'en profitais également pour remercier nos nombreux supporters qui nous accompagnent dans cette longue aventure, venir au Qatar nous supporter... c'est vraiment bien !

Je réalisais peu à peu qu'on se rapprochait petit à petit de la seconde coupe du monde de l'histoire de l'équipe nationale anglaise... et putain... que c'était fou.

- Jude, ta mère souhaite te parler, regarde, m'informait l'entraîneur adjoint.

En effet, ma mère semblait vouloir perdre sa voix en m'appelant comme une cinglée en compagnie de Jobe qui semblait soudainement très concentré sur son téléphone. Un vrai lâche. Je me rapprochais des tribunes en allant baiser le front de ma mère qui était si fière de nous, elle était radieuse en souriant pour un rien.

- Je suis très fière de votre parcours, félicitations pour cette victoire, mon grand, me disait-il.

Je la remerciais évidemment en m'asseyant un instant sur le siège en voulant reprendre mes esprits. L'euphorie du moment semblait s'atténuer en laissant place à de la lucidité mais également ma conscience revenait au galop. La France avait une coupe du monde, ils voudront toujours garder leur titre en le ramenant à la maison. Tout de même, nous avions la capacité requise afin de les égalés et prétendre être à leur niveau. Le prochain match ne s'annonçait pas tendre pour nous mais nous ferions notre maximum pour gagner comme à chaque fois.

- Arrête de réfléchir, mon fils. Et profite du moment présent, m'ordonnait ma mère car oui, ça sonnait comme un ordre, Charlize m'a indiqué vouloir réfléchir concernant la petite Pearl, tu as encore ta chance Jude alors, saisie là, m'encourageait-elle.

Charlize... Charlize... Charlize... et encore Charlize. Cette femme était partout dans ma vie, et même dans mes rêves les plus fous. Je n'avais vraiment pas envie qu'au final, mes espoirs tombent à l'eau car finalement Charlize ne pouvait pas avoir ma confiance à 100% car mademoiselle changeait d'avis comme un tourniquet.

Maman ne pouvait plus me faire espérer un changement de la part de Charlize si finalement elle refusait... si elle me refusait, ce droit qu'allait-je faire ? Cette situation n'était plus possible pour moi et pour Pearl.
Je priais pour que Charlize use de toutes les fonctionnalités de ses neurones pour pouvoir prendre cette putain de décision car pour l'instant, j'ai été fort clément avec elle. Elle m'ignorait depuis ce matin.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant