Si j'avais accepté de porter cette grossesse maintenant il fallait l'annoncer à mon entourage...- Rodrigue !! Viens s'il te plaît...
Je devais tout d'abord l'annoncer à mon frère, je pense que c'était le plus simple du fait qu'il était un peu, « je m'en foutiste », quoi que tu lui dise, il avait l'air de s'ennuyer, plus qu'autre chose. Le seul truc qu'il savait faire à la perfection était me rendre la vie impossible.
Je pense d'ailleurs qu'après cette annonce, il allait plus trop m'embêter de peur que je ne lui fasse connaître l'enfer, c'est temps-ci, je suis à fleur de peau à tel point qu'il ne veuille même pas s'approcher de moi.
- Qu'est ce que tu veux ?! Si c'est pour me frapper encore une fois. Tu peux toujours rêver.
Je crois que je m'en prenais souvent à lui mais de voir sa grosse tête a longueur de journée, me foudroyait.
Si, j'agissais comme cela a un mois et demie de grossesse, je le plains pour le restant de ma grossesse. Je crois que c'est la monnaie de la pièce qui me faisait endurer à longueur de journée. Bien fait...
- Non, non viens, j'ai quelque chose d'important à te dire...
Il s'installait à côté de moi sur le canapé avant de me donner toute son attention. Tien c'est nouveau ça.
- Bon voilà... euh comment te dire.
- Vas-y accouche Charlize, tu m'as fait mettre en pause mon jeu là.
Sa PlayStation et lui, une grande histoire d'amour. Il ne fait presque rien dans la maison pour rester toute une journée dans sa chambre a jouer à des jeux vidéo dessus.
- Euh dans sept mois et demie, je suis enceinte Rodrigue et-
- Quoi ?! Mais tu connais le père ? Maman a accepté cette nouvelle ? Oh mon dieu ! Tu es comme ça toi ? Je ne te vois plus de la même manière tu sais, tu vas le gar-d
Je l'interrompt de suite, il pose trop de questions. Et puis comment ça « Tu es comme ça toi ? », alors que je lui couvre quand il invite ses pimbêches à la maison.
- Ta gueule Rodrigue ! Laisse moi terminer, tu te rappelle de la fois où j'ai été chez le gynécologue, c'est la que-
- Quoi ?! Tu es sérieuse, tu as couché avec le gynécologue !
Il est sérieux de me couper comme ça, puis il est con, moi, faire boum boum crac crac avec un gynécologue. Je le frappe derrière la tête pour le faire taire. Avec son crâne sec là...
- Laisse moi, finir imbécile ! Je disais donc, il m'a inséminer par erreur.
- Ahhh ! Mais as tu déjà porté plainte ? Connais tu le père au moins ?!
- Non, non et non... normalement je vais demain avec maman, elle travaille.
- Pourquoi ne pas aller en bus dans ce cas ?
- Il faut que maman témoigne en tant que mon témoin, je ne peux pas incriminé un cabinet comme cela car je vais passer pour la mauvaise personne dans cette affaire.
Ensuite, il m'a posé des questions sur ma grossesse, il avait pour une fois l'air d'être intéressé par ça. Je crois que cela nous a permis de resserrer notre lien fraternel, on a parlé de tout même qu'il m'a rassuré malgré son jeûne âge. Je peux compter sur lui et maman...
(...)
Aujourd'hui, nous allons rendre visite a nos grands parents maternelle. Je suis assez stressé car malgré qu'ils m'aiment bien, j'ai jamais été confronté à cette situation et je ne serai prévoir leur réaction.
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...