Chapitre 19

594 14 8
                                    

Deutschland, Dortmund.                               14h32

Je venais tout juste de me garer dans le parking de Signal Iduna Park, la seule chose que j'ai a dire. Plus jamais, à l'avenir, je ferai deux heures et une quarantaine de minutes pour regarder un match, surtout avec Pearl.

Mademoiselle Pearl n'avait fait que pleurée car elle avait marre de rester assisse dans son siège.
À chaque fois, j'étais obligée de m'arrêter pour pouvoir m'occuper d'elle sans oublier, le fait que je devais m'arrêter pour lui donner son biberon ou ses jouets qu'elle avait laissée tomber dans la voiture. Sous peine de hurlements incessants de la part de Pearl.

Je devais encore attendre Hugo et Soraya, ils avaient fait du co-voiturage et ils étaient toujours sur la route, j'étais arrivée en première mais aussi très tôt pour pouvoir avoir une place.

Pendant ce temps Pearl était tranquille entrain de dormir dans son siège auto, j'avais allumé la Climatisation de la voiture car il faisait vraiment chaud malgré que la vitre soit descendu mais Pearl était déjà toute transpirante. Mon pauvre bébé...

Je mettais arrêter à une boulangerie quand nous étions en route pour le stade, j'avais acheté des chouquettes ainsi qu'un pain au chocolat, c'était trop bon.

J'ai même eu le temps de regarder des vidéos de cuisine sur YouTube, mais malgré tout mes amis n'étaient pas encore arrivés, j'entamais ma énièmes vidéo quand des tapotements se faisaient entendre sur ma vitre.

Je mettais ma vidéo en pause avant de faire baisser ma vitre en éteignant la climatisation, finalement ils sont arrivés, la grosse tête d'Hugo était juste en face de la mienne.

- Coucou !! Comment vas-tu Charlize ?

- Je vais bien merci et toi Hugo ? Soraya ? Disais-je heureuse de les revoir. Ils m'avaient manqués.

- Nous allons bien, bon allons y pour trouver une bonne place car il y a déjà des supporters qui arrivent.

En effet, il y avait déjà des voitures qui se garaient dans le parking que je n'avais même pas remarqué trop absorbé sur mon téléphone.

J'ouvris ma portière avant d'y sortir, j'avais préparé un petit sac à dos pour mettre les choses importantes de Pearl, je n'avais pas envie de me promener dans les gradins avec un sac à langer.

- Peux tu tenir cela pour moi s'il te plaît ?

Soraya le prit avant que je n'ouvre la porte de Pearl qui dormait encore, bon bah, je vais devoir la réveiller.

- Pearl, chérie nous sommes arrivés...

Je la détachais de son siège avant de la sortir de là, elle ouvrit ses yeux pour regarder un peu partout. Avec mes amis, je me dirigeais vers l'entrée du stade en ayant ma fille dans mes bras.
Il y avait déjà une petite file d'attente...

                                        (...)

Nous étions enfin installés dans les tribunes et je me suis tout de suite assise sur le siège, ma fille assise sur moi, je lui avais pris des petits jouets pour faire passer le temps lors du match.

- Eintracht Francfort va gagner contre le Borussia Dortmund.

Je suis persuadée que les joueurs de football de ma ville vont gagner, j'y crois dur comme fer. Ils sont forts et Dortmund n'est pas à la hauteur.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant