Chapitre 58

229 14 0
                                    

Deutshland, Dortmund.                      11h43

{Jude Bellingham}

- Putain... Jobe s'il te plaît, aide-moi, lui disais-je en secouant son corps endormi.

J'enlevais la couverture sur son corps, il était en pyjama Naruto, Jobe n'avait pas l'air de vouloir grandir finalement.

- Mmmhh... Jude... qu'est-ce que tu veux, merde ? répondait-il endormi.

Je m'avachi sur son lit complètement épuisé par cette matinée assez agitée... j'y ai longuement réfléchi et cette idée me trottait dans la tête tout au long de mon entraînement de ce matin, m'expliquer auprès de Charlize... seulement, ça ne fut pas le cas car elle n'était plus présente à son lieu de travail habituel... Soraya, son amie m'a confié que Charlize avait démissionné subitement sans même bénéficier d'une quelconque caution pour son départ à croire qu'elle s'était envolé comme un papillon...

Elle n'avait rien expliqué à personne, la dernière fois qu'elle s'était introduite là-bas datait de plusieurs mois... j'ignorais où elle se cachait mais elle ne pouvait pas partir comme ça, elle n'a pas pu s'échapper bien loin.

- Où est-elle ? Charlize, où est-elle ? Elle a démissionné sans rien dire... elle te parle souvent, non ? lui demandais-je en sentant le matelas remuer sous ma tête.

- Comment ?! Elle a démissionné... Je n'en savais rien, elle ne m'a plus envoyé de messages depuis un long moment, me disait-il en ébouriffant ses cheveux.

Je me levais précipitamment... putain... j'ai vraiment crû qu'il détenait des informations sur Charlize. Où était-elle ? Résidait-elle encore chez sa mère ? C'était assez probable mais je doute réellement que ma venue soit la bienvenue, sa mère risquait certainement de me chasser avec tout ce qui s'était déroulé à ma fête d'anniversaire, il y a six mois...

- Charlize ne peut pas rester une journée sans prendre des nouvelles de sa mère mais... disais-je en m'arrêtant.

- Alors vas-y, elle y est peut-être... tu vas pouvoir te faire pardonner.

La soirée à mon anniversaire, c'était vraiment mal déroulé... je me rappelle que sa mère avait essayé de me calmer tandis que je déballais toute ma rancœur envers sa fille, elle me détestait tellement... j'ai osé insulter sa fille devant elle, j'avais vraiment merdé avec sa famille... je ne doutais vraiment qu'ils veuillent encore entendre un mot sortir de ma bouche.

- Sa mère me détestait... comment veux-tu que.. il m'interrompait.

- Sa mère ne te déteste pas... seulement, elle t'en a voulu pour avoir agi comme ça. Tu as été empreint de la colère en pétant les plombs comme d'hab mais Pearl était là, la pauvre était vraiment effrayée, rétorquait-il, elle a pleurer en entendant tout ces bruits.

J'y avais vraiment pas penser ce jour-là.

- Toute de même, si tu tiens réellement à Charlize et à Pearl, sa mère ne devrait pas te faire obstacle... vas-y Jude, m'encourageait-il. Elles t'attendent sûrement.

Je me relevais totalement, Jobe a raison sur ce coup-ci, sa famille ne devrait pas faire obstacle... car j'ai enfin décidé d'assumer ma paternité. Tout n'était pas de la faute de Charlize, elle est la mère de ma fille, elle en a pris soin depuis le tout début et elle méritait d'être épaulée par moi, afin de compenser mes deux ans d'absence envers mes deux perles précieuses.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant