Bonus 1

215 11 5
                                    

Castellana, Madrid. 14h45

Les semaines passaient à une allure si lente, je m'ennuyais tant surtout que Jude fut sélectionné par son entraîneur d'Angleterre pour rejoindre les Three Lions pour une nouvelle aventure concernant cette fois-ci, l'Euro 2024 en Allemagne, si mes souvenirs sont indemnes ; les matchs sont toujours un peu ennuyeux à la télévision alors je ne les regardais pas souvent à part si c'était l'équipe de Jude qui jouait, cette aprem c'était Angleterre contre Espagne en finale ; c'était vraiment bien qu'ils aient atteint les finales surtout que l'Angleterre n'était pas les favoris durant cette compétition.

S'il vous plaît... faites que l'Angleterre gagne sinon Jude serait vraiment de mauvaise humeur en rentrant en Espagne !

Je baissais mes yeux sur Pearl somnolente dans mes bras en sentant un petit mouvement de sa part pour mieux se remettre à l'aise où je surpris sa main dans mes seins- un petit réflexe pour tenter de trouver de la chaleur- c'était étrange... du moins ça faisait longtemps, le chauffage était allumé- c'était la première fois tant qu'il faisait chaud ici- mais aujourd'hui c'était différent car il y avait eu la pluie qui s'était introduite plus tôt dans le début de l'après-midi, une fin de journée très pluvieuse : la baie vitrée entrouverte laissant apparaître une brise de vent affreusement fraîche dans le salon, un temps des plus parfait pour manger des glaçons ; c'était mon petit plaisir depuis maintenant plusieurs semaines, je n'arrivais plus à m'arrêter malgré les méfaits dû aux glaçons sur moi notamment l'anémie, mon plus fidèle ami surtout suite à ma mauvaise habitude.

Je penchais ma tête vers mon téléphone pour vérifier l'heure car mon horaire pour commencer le boulot allait vite arriver, eh oui... je travaillais même si Jude ne le voulait pas mais je refusais de toujours dépendre de lui et de son argent, mine de rien ; je suis vraiment heureuse d'en avoir trouvé un car ça me permettait de m'aérer l'esprit en rencontrant plusieurs personnes agréable ou non néanmoins Jude ait spécifié une condition très importante ; conduire l'une de ses voitures et uniquement ses voitures.
Une condition un peu particulière mais qu'il se trouvait être très utile dans ma situation pour éviter que le même phénomène ne se reproduise. Tout le monde avait été traumatisé au point où j'ai vraiment dû forcer en les suppliant pour reconduire sur la route. Oui sur la route car au début, j'ai eu droit à une nouvelle formation d'heure de conduite pour finalement conduire uniquement sur un parking pour effectuer plusieurs tours m'aidant à performer mais jamais je n'ai eu l'autorisation pour rejoindre la route même ma mère s'y était mise suivi de Rodrigue, lui, qui était un vrai fou sur la route, encore aujourd'hui... ça me paraissait audacieux de sa part.

Enfin...

Je refermais la porte de la chambre de Pearl faiblement- il ne fallait pas qu'elle se réveille- en allant dans ma chambre pour me préparer pour le travail- Malika était la seule à pouvoir me rendre le service, surveiller Pearl durant mes heures de travail- Je n'arrivais toujours pas à faire confiance aux soi-disant gouvernantes proposées sur le net, surtout si les recommandations étaient valorisées de façon aléatoire. Elle ne travaillait pas aujourd'hui alors.

J'ôtais mes vêtements en rejoignant la salle de bain au moment où je m'arrêtais en face du miroir- je me sentais énorme- mais je n'y fis pas attention en rentrant dans la douche. L'eau ruisselait sur mon corps nu me fit frissonner un peu plus, la froideur me frappait en me rappelant qu'il fallait y sortir sinon je redeviendrai frigorifiée comme les glaçons que j'avais engloutis tout à l'heure. Je m'en allais ensuite dans ma garde-robe pour y trouver un pantalon noir et un teeshirt annoter aux couleurs du magasin que je représentais où il fut écrit en gras Intersport dans mon dos, je m'y plaisais tellement là-bas.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant