Chapitre 15

493 12 0
                                    


Tout ceci était pour moi irréalisable, je pense que je n'avais pas forcément conscience de ce qu'il m'arrivait vraiment. J'arrivais pas à réaliser jusqu'à ce jour...

Ce mois-ci, je rentrais tout juste dans ma 20ème semaine qui était équivalent à mon début de cinquième mois, donc le deuxième trimestre.

Le premier trimestre avait été dur pour moi car je n'avalais presque rien, sinon j'étais dans l'obligation de vomir ce que j'avais ingurgiter. A cause de cela, j'avais perdu un kilos ou plus...

Le début de deuxième trimestre se passait mieux pour mon plus grand bonheur, j'avais évidemment repris des couleurs car je remangeais convenablement, j'avais une envie particulière pour le sucré.

En ce moment même, je regardais un film à l'eau de rose sur mon téléphone car je m'ennuyais, j'avais décidé de mettre en pause ma vie professionnel. C'est à dire que j'ai renoncé à l'université de mes rêves. Cela avait été très difficile d'y renoncer heureusement ma mère était là pour me consoler et d'ailleurs, jusqu'à présent j'ai une petite amertume.

Si je n'étais pas enceinte, j'aurais été dans cette université pour continuer mon projet de devenir Journaliste. Je n'ai pas y renoncer mais j'ai plutôt mis mon projet en suspens afin de m'occuper de ce petit être qui va bientôt mettre le bout de son nez dans quelques mois.

Je m'étais arrêté dans mon film car j'avais reçu de douces petites palpitations dans le ventre. Ce qui me fit tout de suite baisser la tête vers mon ventre qui devenait de plus en plus ronde.

Je baissais mes yeux quand j'ai vu ce qu'il semblait être des coups de pieds dans mon ventre...

Des coups de pieds dans mon ventre ! Le bébé bouge enfin, je posais tout de suite ma main sur mon ventre.

- Le bébé me donne des coups ! Rodrigue le bébé me donne des coups de pieds viens dépêche- toi !!

Le bébé me donne des coups de pieds !! J'arrive pas à y croire !! Ce petit être est vivant et en ce moment même il me donne des putains de coups de pieds...

- Laisse moi toucher, Charlize enfin...

Il était arrivé en courant dans ma chambre plus excité que lui-même, cela n'existe pas il me semble.

Il enlevait ma main pour la remplacer par la sienne, tandis que moi, j'avais les larmes aux yeux, je crois que je réalisais enfin que c'était vrai, tout ceci était vrai, même qu'il est entrain de me botter le ventre avec des coups de pieds.

Je les essuyait très vite, je ne voulais pas que Rodrigue me voit pleurer. Depuis que je suis enceinte, il est beaucoup calme pour mon plus grand bonheur... Ah la la, je ne savais pas que l'annonce d'un bébé allait le changer autant, je suis contente de cela d'ailleurs.

Il n'était peut-être pas voulu mais je ressentais une immense joie en ce moment même.

Je réalisais peu à peu que j'allais donner la vie dans quelques mois, j'allais bientôt le sentir auprès de moi, le toucher et l'embrasser.

Je veux donner à cette enfant toute l'amour que je possède, malgré qu'il m'ait privé de mon rêve de devenir journaliste. Ce n'était en aucun cas de sa faute mais plutôt de la faute de ce gynécologue incompétent. Il est tout aussi victime que moi...

- WOW !! On aurait dit un extraterrestre qui donnait des coups dans ton ventre ! Cela ne te fait pas mal ?

Non, loin de là cela ne faisait pas du tout mal mais au contraire cela me faisait du bien.
Sentir ton bébé dans le ventre c'est un sentiment extraordinaire comme si qu'il faisait parti de toi depuis toujours.

- Non, ça fait des petits chatouillements, des douces palpitations...

Il restait quelques minutes encore à toucher mon ventre avant qu'il ne l'enlève car bébé avait cessé de donner des coups.

- Quand vas-tu faire l'échographie du sexe ?

Nous ne savions toujours pas si c'était une petite fille ou un petit garçon. J'avais décidé que personne ne le saurait avant la gender reveal, mais normalement je devrais faire l'échographie du sexe de bébé dans quelques semaines.

- Dans quelques semaines, je devrais faire l'échographie du sexe du bébé mais malheureusement pour toi, tu ne saurais pas le sexe.

Il avait l'air d'être un peu dégoûté parfois j'ai l'impression que c'est lui qui porte le bébé à ma place. Mais cela me rassure car cela prouve qu'il tient au bébé et à moi. Il est vraiment impliqué dans cette grossesse, parfois plus que moi, la futur maman.

- Pourquoi enfin ?

- Parce qu'il faudrait attendre la gender reveal, comme tout le monde.

- Tu es vraiment nulle Charlize.

Il est sorti de ma chambre, je suppose qu'il est allé jouer avec sa petite femme la PlayStation. Pendant que moi, je me dirigeais vers la cuisine pour me servir un bol de lait avec des céréales tout en continuant mon film, cette fois ci sur la télévision.

Je ne suivais pas forcément le film car j'étais dans mes pensées. Je me posais toutes sortes de questions

Comment retrouver le père de cette enfant ?

      Je ne sais rien sur lui, à part qu'il va bientôt devenir papa. Ce n'était pas vraiment une information ça.

Peut-être devrais-je attendre la naissance du bébé ?

Cela me parait vraiment plus logique...

Je ne devrais pas encore penser à tout cela en tout cas pas maintenant, je voudrais simplement profiter le plus possible de ce bébé.

Ces moments devraient rester gravés dans ma mémoire, ce que je vis en ce moment est unique et rare car peu de femmes se font inséminer par erreur à cause d'erreurs médical mais surtout dans le monde, il y a des femmes qui ne peuvent pas vivre une grossesse alors je devrais la vivre à cent pour cent.

- Je te promets d'essayer d'être une mère exemplaire pour toi mon bébé.

Si je n'arrive pas à être ton exemple, je me battrai pour que tu aies un avenir plus que convenablement. Voici mon prochain objectif, prendre soin de toi afin que plus tard, tu n'ai besoin de rien...

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant