Chapitre 17

501 11 1
                                    


L'annonce du sexe de bébé, je l'attendais tant ce jour tout aussi précieux que les autres. Une petite fille ou un petit garçon ? Ce qui m'importe le plus c'est qu'elle ou il va bien...

Je me réveillais de mon sommeil, aujourd'hui je n'avais pas envie de bouger rester dans mon lit plus confortable que jamais comme toujours.

Mais aujourd'hui allait être un jour spécial pour moi et pour mon bébé. Car aujourd'hui nous allions découvrir son sexe.

Malheureusement maman ne pourrait m'accompagner à ce rendez-vous gynécologique important car elle travaillait du matin, puis Rodrigue était à l'école aujourd'hui, de toute façon il ne sait pas conduire alors bon.

Je me levais de mon lit en direction la salle de bain. J'avais rendez-vous à neuf heure trente. Je finissais par brosser mes dents, c'est bizarre d'être toute seule à cette heure-ci. La maison est très calme, on entend rien.

Ensuite, je me dirigeais vers ma chambre enroulée dans ma serviette de bain. J'ouvris mon armoire à la recherche d'une robe ample pour pouvoir me sentir bien dedans avec un legging.

Je me pomponnais de parfums à la fraise avant de me diriger vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Je me préparais des tartines aux chocolats avec un verre de jus de pommes. Cela ferait l'affaire, je n'ai pas très faim...

Une fois terminé, je lavais le couteau ainsi que le plateau. Je me préparais à sortir en attrapant mon sac à main sur le porte-manteau.

Je me dirigeais vers l'arrêt de bus, j'espère vraiment qu'aujourd'hui, il ne serait pas en retard. Finalement, il est arrivé rapidement, j'ai dû attendre moins de dix minutes.

Je m'arrêtais à l'arrêt a quelques kilomètres du cabinet de gynécologue. Quand, je suis arrivé à l'entrée du cabinet, je reprenais mon souffle. J'étais de plus en plus essoufflé quand je faisais des longues distances à cause de la grossesse.

Je suis rentrée et je suis directement passé à l'accueil, il y avait un monsieur dans la quarantaine d'années, il avait l'air gentil assez chaleureux.

- Bonjour, j'ai rendez-vous avec monsieur Ronald à neuf heures trente.

Ma gynécologue était en congés, cela faisait déjà deux semaines, alors j'avais été rédiger vers son collègue monsieur Ronald. Cette fois-ci, je m'étais renseigné sur lui et j'avais même fait des recherches sur lui, les avis avaient l'air favorable.

- Madame William Charlize est ce vous ?

- Oui, c'est moi...

- Monsieur Ronald a une consultation en cours veuillez attendre quelques minutes dans la salle d'attente.

Je me dirigeais vers la salle d'attente avant de m'asseoir sur une chaise, j'avais l'habitude maintenant, à chaque consultation ou échographie j'allais dans ce cabinet là.

- Madame William...

Je levais la tête et découvrit mon gynécologue monsieur Ronald, je me levais avant de me diriger vers son bureau. 

- Entrez, je vous prie.

Je rentrais avant dans son cabinet avant de lâcher un bonjour monsieur, il me mimait de m'asseoir avant qu'il ne s'assoit sur sa chaise. Avant de regarder mon dossier qui était sous ses yeux.

- Oh ! Aujourd'hui, nous allions faire l'échographie du sexe de bébé.

- Comment vous sentez vous aujourd'hui Charlize ?

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant