Chapitre 76

260 13 12
                                    

London, Vereinigtes Königreich      14h06








- Raconte... comment ton stage s'est déroulé ? me demandait Rodrigue tout en posant un bras possessif sur les épaules de sa petite-amie.

Dis donc... ces deux là faisaient un drôle de couple assez mignon, finalement Loanne était vraiment adorable mais surtout très calme, étrangement elle arrivait à canaliser mon petit frère qui avait tendance à s'égarer très souvent, il me faisait vraiment penser à quelqu'un...

- C'était vraiment épuisant, j'avais hâte de vous revoir, Pearl également. mes yeux étaient fixés sur ma fille qui n'arrêtait pas de tournoyer autour de la fontaine.

Elle était si heureuse de me revoir qu'elle n'arrêtait pas de courir partout, elle avait dû énormément m'attendre, attendre mon retour à Londres. Ce fut une joie partagée... j'ai voulu reprendre nos habitudes en commençant par une petite balade dans ce parc, on y allait habituellement avec Yara et son fils mais aujourd'hui ce fut avec ce petit couple amoureux qui n'arrêtait plus de se bécoter. Ça ne me faisait rien car mon attention était porté sur Pearl qui goûtait à une magnifique chute sur le ciment.

Comment pourrais-je aborder cette discussion avec son père ?

Je me relevais en comprenant qu'elle avait dû se faire mal, en essayant de me contrôler afin de neutraliser mon petit rire qui semblait vouloir sortir. Je m'approchais d'elle en m'agenouillant à sa taille, on pouvait desceller une petite égratignure sur son petit genou, les larmes commençait à dévaliser ses petits joues rougies, mon ciel permettez-moi de ne pas faiblir et m'esclaffer devant elle, la pauvre...

- Où as-tu mal ma petite chérie ? lui demandais-je en séchant ses larmes.

Elle me pointait du doigt son genou égratignée, ce qui fut si évident. Je l'embrassais la main en la prenant dans mes bras, ça irait mieux... ce n'était rien de bien grave, elle ne saignait pas heureusement.

- Nous allons manger des cupcakes pour te réconforter, lui disais-je en la prenant dans mes bras.

Un sourire se dessinait très vite sur ses lèvres... Pearl était si prévisible, pour calmer ses pleurs le sucre arrivait à compenser vraiment tout avec elle. Les cupcakes étaient son petit péché mignon. D'autant plus que la température commençait à se refroidir, malgré que le soleil tapait fort en ce moment même.

Rodrigue et sa petite-amie nous suivaient de près où Rodrigue me posait tout un tas de questions futiles sur notre « départ précipité » selon lui, on marchait au moment où la bâtisse qui vendait les meilleures desserts selon moi, me fit face et Pearl s'agitait dans mes bras très excitée de manger un cupcake.

- Maman, je veux lui, elle me montrait un cupcake chocolaté accompagné d'un glaçage vanillé.

Je commandais les cupcakes en attendant on s'installait au bord d'une table où Pearl s'empressait de discuter avec Loanne. Elle avait l'air de bien l'aimer...

- Alors Charlie, tu peux m'expliquer en quoi c'était épuisant le stage, tu étais au Qatar tout de même ? J'aurais bien aimé y être moi, à la coupe du monde hein, disait-il en rouspétant, la chance ne le voulait pas, ce n'était pas de ma faute.

Il était jaloux... ouais, il a dû s'occuper de Pearl, j'imagine qu'elle n'avait pas été sage comme une image en tout temps. Elle était si capricieuse...mais si mignonne en même temps.

- c'était la coupe du monde de football, Rodrigue. Tout au long de mon séjour là-bas, j'ai dû faire face à Jude... étant donné que mon employeur était le chef de presse en équipe anglaise, lui informais-je en pouffant.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant