Chapitre 6

855 26 3
                                    

Deutschland, Frankfurt am main 13h21

Nous étions en début d'après-midi, au moment où j'ai terminé... enfin...d'alimenter Pearl de  la purée de pomme qui avait taché son teeshirt.

Je la relâchais pour qu'elle puisse se dégourdir les jambes en attendant que j'astique sa chaise haute. Car mademoiselle en avait mis partout.

Une fois terminé, je l'arrangeais à sa place avant de récupérer Pearl pour la nettoyer, elle aussi. Je l'amenais dans sa chambre, bien sûr sur sous cris, elle ne voulait pas se nettoyer... une petite cra-cra. Je l'installais sur le siège à langer avant de la déshabiller en enlevant son body, avant de le jeter dans les vêtements sales.

Mademoiselle Pearl avait uriner dans sa couche, alors je changeais sa couche avant de jeter sa couche pleine dans la poubelle qui avait un dispositif anti-bactérie et odeur.

Il faisait très chaud aujourd'hui, je me décidais à lui passer un gant mouillé d'eau sur son corps et son visage pour la rafraîchir ensuite je la rhabillait en lui mettant un simple teeshirt bleu et sa couche, cette fois-ci propre.

Je la reposais parterre, au sol avant de remettre de l'ordre en rangeant tout ce que j'ai pu utiliser. Je ne la dérangeais pas plus que ça en ressortant de sa chambre.

Je n'avais toujours pas reçu d'e-mail concernant mon entretien d'embauche de la dernière fois, mais je ne désespérais pas. Ils devront m'envoyer une réponse d'ici là.

- Pearl, viens chérie disais-je en m'accroupissais à sa hauteur.

Cette après midi, je voulais profiter en jouant avec elle. Peut-être se sentait-elle abandonnée ? Car, je n'avais plus le temps nécessaire pour pouvoir m'amuser avec elle, ensemble.

Ces dernières semaines, j'ai été complètement absorbée par la préparation de mes CV, il était temps que je trouve un petit boulot en ayant complètement marre de mes fins de mois difficiles.

Je ne voulais certainement pas vivre dans cette situation avec ma fille, si les autorités avaient été au courant de cela, ils seront capables de me la retirer.

Bref... cette après midi, je voulais me consacrer entièrement à elle.

- Donne moi, la balle bleue, regarde tu as la rose pour toi disais-je en tendant la main.

pearl était entrain de jouer avec des balles. Je voulais qu'elle ait une piscine de balles mais cela ne fut pas le cas, il manquait d'espace dans l'appartement et manque d'argent, je ne pouvais pas acheter une piscine car elle rentrait pas dans mon budget.

Entre le loyer, l'électricité, le carburant... Je m'en sortais à peine à la fin du mois !

J'effectuai des petits jobs par si par mais cela ne suffisait pas alors je voulais trouver un bon travail, pour subvenir à nos besoins à l'occurrence le temps passé avec Pearl devrait être restreint...

En espérant que tout s'arrange l'un de ces jours pour moi mais surtout pour ma petite fille.

- Ma puce, est ce que tu voudrais aller au parc de jeux ?

- Oui.

Génial, j'avais besoin de m'aérer un peu, me dégourdir les jambes car rester dans un appartement fermé n'est pas très agréable à vivre. Je me sentais oppressé ici grâce à cela Pearl pourrait courir librement.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant