Flughafen Adolfo-Suárez von Madrid-Barajas. 12h56
{Jude Bellingham}
Je patientais dans la voiture en tapotant mon volant... l'heure tournait sur ma montre et le stress mais surtout l'excitation me montait au cerveau.
j'avais pu tant le rêver tant l'attendre ce moment et le voici qui s'approchait de minute en minute. Le lapse de temps entre le message de Charlize à maintenant me paraissait si lointain et pourtant, je n'ai eu que le minimum pour préparer sa venue. Putain... c'était aujourd'hui.
Je suis tellement heureux malgré que tout ceci n'était vraiment pas prévu, c'était impossible au moment où j'ai pu assimiler les informations transmises par Charlize, notamment la liste, c'était l'information déclencheur limite. J'ai enfin réalisé que ma chance était enfin présente, là. Et par conséquent je pourrais m'en saisir davantage tout en espérant n'être pas ma dernière chance. Je devrais prouver à Charlize que je pouvais m'occuper convenablement de Pearl.
Tout dépendra de Pearl mais... elle n'avait plus l'air si insupportable qu'avant.
Je m'armais de ma casquette suivi d'une grande écharpe, en ayant la flemme de me faire reconnaître par les fans... les agents de sécurité n'étaient vraiment pas du même avis car à peine sorti de ma voiture, ils me coltinaient à la peau comme des sangsues. Ils faisaient leurs boulot en m'accompagnant à l'aéroport en m'évitant d'être persécuter par les différents fans. Il y avait vraiment de tout.
Je rentrais facilement dans l'aéroport où je captivais sans réellement le vouloir de nombreux regards me fixant en essayant d'identifier la célébrité qui se cachait sous mes vêtements amples- j'aurais aimé éviter ce genre de situation- mais fort heureusement pour moi, je n'attirais pas plus les regards indiscrets des gens qui furent très vite rattrapés par leurs différents passe-temps certains faisaient une étreinte à leurs familles et d'autres repartaient dans les salles pour pouvoir prendre l'avion puis il y avait cette catégorie de personnes auquel j'appartenais qui attendait sans aucune patiente les membres de leur famille qui n'avait peut-être pas vu depuis un bon bout de temps comme moi... mes yeux se concentrèrent sur le tableau affichant le départ mais également l'arrivée des avions, en essayant de recueillir des informations concernant l'avion à destination de Madrid- nous sommes à Madrid- il avait été emprunté par Pearl. J'imaginais qu'elle avait été totalement perdue, ma pauvre fille. C'était la première fois qu'elle voyageait seule du moins sans sa mère, il y avait des hôtesses de l'air qui la prenait en charge étant donné qu'elle était encore mineure.
« 13h05 - Madrid - EK648 - porte E10 - RETARDÉ »
À en croire le tableau, l'arrivée de l'avion de Pearl a été légèrement retardé, alors je me décidais à m'asseoir sur le banc en gardant mon masque. Je patientais en commençant une nouvelle partie de Call of duty sur téléphone, il fallait bien que ce temps a attendre soit agréable.
15 minutes. Il a fallu 15 longues minutes pour entendre la voix de l'hôtesse m'informer que l'avion de Pearl avait enfin atterri sur terre. Je rejoignis le point de relai qui était affiché sur ma feuille, puis il fallait à nouveau patienter pour revoir Pearl qui débarquait dans l'avion.
Pfiou... ça prend du temps d'autant plus que sa mère m'harcelait de messages partout.
Gloutonne
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...