Deutschland, Frankfurt am Main. 17h16
Je me dirigeais vers la salle de repos, après avoir effectué le comptage de ma caisse en fin de journée, d'ailleurs j'avais obtenu un excédent de deux euros.
Ce n'était pas si grave mais... j'avais peut-être fautée quelque part. C'est ma première erreur depuis le début, franchement il y avait pire... j'essayerai de me rattraper après demain.
Je récupérais mon sac à main en profitant pour déposer la clé de la caisse dans la pièce de comptabilité en coup de vent avant de m'en aller.
Jude devait m'attendre depuis maintenant vingt-cinq minutes... le pauvre, je suis en retard.
Jude Bellingham
- Où es-tu ? Je suis dans la voiture noire là, la SUV teinté en full black.
- Je suis là ! Attends...
En effet, il y avait une voiture 4x4 teinté en noir stationnée dans une place dans le quatrième rang en partant du gauche.
Je me dépêchais de le rejoindre avant qu'il baisse sa vitre pour me faire face.
Il est grave à l'aise... monsieur ne conduit pas au calme.
- Vas-y monte... on ne peut pas discuter ici.
Je contournais la voiture avant d'essayer d'ouvrir la portière, elle n'avait pas de poignée. Comment devrais-je ouvrir la portière sans poignée ?
Une dinguerie... le truc...
- Tu dois appuyer sur la poignée et ça s'ouvre automatiquement...
Il fallait le dire plus tôt, Einstein... il me laissait me ridiculiser là.
- Bonsoir Jude... disais-je en m'attachant.
Ça, je savais le faire au moins...
La voiture démarrait en quelques secondes... en allant dans une destination qui m'était complètement inconnu.
Jude Bellingham
- Tu m'en veux toujours autant ?
Il est vraiment sérieux, pourquoi me parle t'il pas en face ? Nous sommes dans la même voiture. Pff...
- Non... Je me suis énervée pour rien, j'aurais dû te laisser t'expliquer.
Je reconnaissais totalement que la faute ne venait pas essentiellement de lui mais aussi de moi...
- On peut parler à haute voix ?
VuLa voiture s'arrêtait finalement devant une boulangerie où on vendait essentiellement des bretzels... cette pâtisserie était un vrai délice.
- Roméro peux-tu nous commander des bretzels ? demandait-il en cassant le silence installé depuis mon arrivée.
- Jude ne penses-tu pas que nous devrions faire la queue tous seuls, tu embêtes ton garde du corps pour pouvoir nous ramener des choses ?
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...