Deutschland, Dortmund. 23h15
- Maman ! Elle ne m'écoute jamais...
Mon petit-ami souhaitait m'inviter à dormir chez lui, le dîner s'était terminé tardivement...
Je ne voulais déranger personne... - c'est si bizarre de dormir chez eux, tandis que je venais à peine de rencontrer ses parents- Ma réponse ne changeait pas... en sachant que Pearl devait effectuer une visite chez le pédiatre demain matin.
- Charlize, écoute mon fils pour une fois dans sa vie qu'il a raison. Je ne te laisserai pas partir comme ça avec ta petite sœur. s'exprimait-elle en rejoignant l'entrée.
- Mais... Denise... tentais-je.
Je regardais Jude en essayant d'obtenir du soutien de sa part... ce fut inutile car c'était lui qui avait imploré sa mère de lui venir en aide,- la bataille est perdue d'avance pour moi- ils ne voudront pas changer d'opinion.
Je soufflais en posant mon sac à main sur le porte manteau faisant office d'accroche pour les sacs à main de Denise.
- Je vais dormir ici, de toute manière, ma petite sœur est endormie.
Mon petit-ami souriait en comprenant que j'avais céder en abandonnant mon idée,-il avait raison- la fatigue me guettait et prendre la route dans cet état était surtout risquée pour moi et pour Pearl.
- Maman... tu peux m'aider afin d'installer Pearl dans la chambre d'ami.
(...)
Je fouillais dans les vêtements de Jude, à la recherche d'un teeshirt qui pourrait s'apparenter à mon pyjama de ce soir... il m'avait prêter un boxer propre mais étant tête en l'air, il avait oublié de me fournir un pyjama... ça ne fut pas très compliqué de me trouver un teeshirt... finalement.
Jude apparu dans la chambre en portant un simple short... Il aimait dormir sans teeshirt.- il fait chaud- son buste était sculpté à la perfection... merci aux entraînements de football car mon petit-ami avait un corps magnifique.
- Arrête de baver sur mon corps Gollum, tu vas me faire rougir... disait-il en se couchant sur le ventre en cachant son visage dans l'oreiller.
Je m'approchai de lui en m'asseyant sur le lit, je l'interpellais sans succès... il cachait vraiment son visage... sérieusement.
- Pourquoi tu te caches là...? Eh cacahuète ! Je te parle, disais-je en essayant de le faire réagir.
J'essayais une toute dernière tentative en léchant mon doigt afin de l'introduire dans son oreille, finalement il ne tardait pas à réagir en me poussant répugner par mon acte, il détestait ça et c'était la seule manière qui pouvait le faire réagir.
- Beurk... Charlize, t'es vraiment dégueu. Ne me fais plus jamais ça, espèce de folle, me disait-il en tenant mes mains très loin de lui.
Il me relâchait en se recouchant sur le dos, il observait le plafond de sa chambre sans aucun regard pour moi... il était bizarre depuis sa sortie du bain..
- Jude... tu m'explique ce qui ne va pas ? Tu agis bizarrement ce soir...
- Il y a rien. répondit-il aussitôt.
Ma tête se tournait vers lui, en essayant de décrypter ce qui semblait lui tracasser... mais rien... ce qui avait eu don d'attiser ma frustration.
VOUS LISEZ
Precious Pearl
Fanfiction-« La seule chose qui nous relie aujourd'hui, Jude, C'est Pearl, si j'avais su jamais j'aurais cherché à te rencontrer. » Je voulais simplement m'occuper de ma fille, je voulais lui offrir ce dont, elle avait besoin. ...