chapitre 4:la compétition inter tribu

55 4 3
                                    

La mère et le fils se regardaient pendant un moment puis kaiden brisa le silence en disant :

-Mère,je dois vous laisser.
il semblerait que père ait quelque chose d'important à me dire.

La mère,qui semblait savoir de quoi ils allaient parler, saisit son fils par l'épaule.

-Kaiden, je sais que tu as du mal a le considérer comme ton père
mais s'il te plaît,s'il te demande de faire quelque chose s'il te plaît fait le pour lui si tu ne peux pas le faire alors fait pour moi.

Il regarda sa mère.

- ne t'inquiète pas je pense avoir une idée de ce dont père veut me parler.

Kaiden le savait,car avant qu'il ne fasse un retour en arrière, c'était a cette époque qu'allait se dérouler la compétition inter tribu.

Sur ce,kaiden laissa sa mère et se dirigea au manoir.

À l'intérieur, Kaiden monta au second étage puis aperçut le bureau de son père il alla alors vers ce dernier.

Arriver en face du bureau,kaiden toqua a la porte pour avoir l'autorisation d'y entrer.

Pendant ce temps, à l'intérieur du bureau,Kiliane et son père discutaient des affaires relatif a la tribu mais furent bientôt surpris d'entendre quelqu'un toqué à la porte.

-kilian qui est là t?demanda son père

-Je ne sais pas attends je vais demander.ditil a l'homme âgé avant de demander qui est toque à la porte ?

-C'est moi père vous m'avez demandé de venir vous voir après que j'aurai fini avec mère me voici répondit kaiden.

Dans le bureau,Kilian et son père se regardaient.ils étaient choqués.

-Depuis quand ce gamin sait cogné à la porte demanda son père.

-Je l'ignore père je suis le premier surpris.

Pour ce qui ne le savent pas,kaiden  à la salle de rentrer sans frapper a la porte au préalable.il ne faisait même pas l'effort d'être courtois il rentré seulement ce qui fait qu'à plusieurs reprises,il les a vu  des choses qu'il n'aurait pas dû voir.ils se rappelaient le nombre de fois où kaiden entrait dans des pièces où ils se trouvaient sans demander d'autorisation.

-Entre dit kilian bien qu'il soit toujours surpris.

En entrant,kaiden se rendit compte qu'il n'était pas le seul.

sur un fauteuil,en face d'une étagères rempli de livre ancien,un veille homme a la chevelure écarlate était assis les jambes croisées sirotant un thé.

Kaiden le voit et est surpris à son tour.comme un soldat,il se mit à garde à vous .

-kaiden salut le patriarche.

Le vielle homme fut tellement surpris qu'il avala de travers son thé.

Il manqua de faire une crise cardiaque.

Mais kaiden lui il resta de marbre comme si c'était normal pour lui de faire ça.

Son père à côté se racla la gorge comme pour signaler qu'il était la puis il demanda à kaiden de s'asseoir.

-Kaiden sais-tu pourquoi j'ai veux te parler ?

Kaiden regarde d'abord son père et dit :
-sa doit sans doute être quelque chose en rapport avec la compétition inter tribu je me trompes ?

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant