chapitre 39: reforger le corps

12 1 3
                                    

Vu que la compétition avait été interrompu,il fut annoncé qu'elle sera reporté pour une date ultérieure.

Pendant ce temps,les participants furent rapatrier dans leurs tribus respectives.

A peine arrivé,kaiden alla s'enfermer dans sa chambre.

Il fouilla dans un coin de l'armoire que lui seul connaissait pour faire sortir une petite bouteille en verre rempli d'un liquide doré.
Ça faisait au moins trois ou quatre mois qu'il l'avait laissé fermenté maintenant il était temps pour lui de l'essayer et d'affiner son corps.
Kaiden déboutonna sa chemise et la mit sur son lit.
Il s'assit au sol et prit le liquide doré fermenté.
Cette solution sera développé pendant la guerre d'invasion pour améliorer le physique des guerriers qui leurs permettront de passer plus facilement aux niveaux suivants.
Il était temps qu'il essaie ce médicament Sans attendre,kaiden bu une gorgée et l'avala.au moment où le liquide entra dans son estomac,il sentit que son corps en ébullition.il avait l'impression qu'il y'avait une tempête a l'intérieur de lui qui le déchiré les entrailles.

Kaiden serra les dents et invoqua tout sa volonté de l'épée.

Son corps fut enveloppé d'une fine couche d'aura bleu qui pénétré son corps comme des aiguilles.
Bientôt kaiden se contortiona de douleur.a l'intérieur de son corps,les cellules étaient renouveler dans un cycle de destruction et de reconstruction jusqu'à ce qu'elles soient parfaite.les os se brisaient et une aura doré les recouvre et les ratache.
De temps en temps,on pouvait voir un os dépassé de son dos avant de disparaitre a nouveau dans son corps.
Le processus duraune journée avant que kaiden qui n'avait pas supporter la douleur c'était évanoui réouvre les yeux.

La première chose qu'il remarqua , c'est que ces cheveux dépassé.

-mes cheveux ont poussés.me reforgeage a marché.

Puis il se relève et la ,il voit qu'il a grandi et que son corps et mieux bâti.

-On dirait que le produit à marché plus que j'avais prévu.J'ai forgé mon corps parfait. maintenant,je pourrait atteindre le grand empereur d'ici deux ans si tout se passe bien.

Mais bientôt,il fut interrompu par le son de la porte qu'on connait.

-Qui est-ce ? demanda-t-il.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant