Les bruits de lames s'entrechoquant se font entendre.sur le champ de bataille,Dante et Ronan font équipe pour combattre le redskin.
mais grâce a sa capacité de changer son corps en arme,il arrive a les contrer facilement et a riposté.
Il se précipite vers Dante qui a fait apparaître un bouclier végétale mais il transforme son poing en Marteau et fracasse le bouclier avant d'atteindre le ventre de Dante.
-Bwurgh !!!
Ce dernier vola de quelques mètres a cause du coup du redskin.
Ronan voit son rival se faire frapper violemment grince des dents et serre son épée ou le vent commençait a se rassembler.
-Lame venteuse cria Ronan.
Telle une croc fait de vent,l'attaque de Ronan se précipita vers le redskin.se dernier se tenu devant l'attaque et la prit de plein fouet.voyant que son Attaque avait marché Ronan en profita pour récupérer Dante et le corps de Selene pour fuire vers la tour.
La fumée se leva pour révéler le redskin complètement intacte sourire aux lèvres.
-Tu veux partir sans mon autorisation ?tu rêves gamin!!!
Le redskin se lança a leur poursuite.
Dans le ciel, l'empereur regarda le redskin poursuivre Ronan et serra les poings.il se tourna vers son ennemi et lui dit.
-Si il meurt,le cercle noir ne vivra plus jamais en paix
-En paix mais de quoi tu parles xin?nous sommes ennemis c'est bien normal de s'entretuer entre nous.
Dans le navette,kaiden recouvrait ses yeux qui luisaient d'un doré étincelant.
Des écritures ancienne parcourait son corps qui semblait avoir subit le baptême du roi.ses cheveux qui était deja un peu long, arrivait désormais en bas de son dos.il se leva et vérifia son bras blessé par la technique spirituel pour voir qu'il avait presque guérit.il plia son poing et les runes sur son corps disparurent.il alla a la cabine de pilotage et demanda combien de jours avant d'atteindre la tour.er le pilote lui dit qu'il leur restait quatre jours avant d'y arriver.
-Je vois prévenez moi une fois qu'on sera a vingt Kilomètres de la tour.
-Oui jeune maître.
Alors que le combats faisaient rage dehors,dans une salle bien gardait de la tour,un cube brisé reposait dans un espace blanc et pour une raison inconnue,des traces de veines rouge pouvait être vu.
Et au moment,sur une colline près de la tour,un homme a la chevelure grise ouvrit les yeux révélant ces yeux Véron vert rouge.-Je l'ai trouvé dit l'homme tout souriant.
Puis il se tourna vers ces partenaires vingt-un guerriers dont vingt dont la couleur de peau rappelle étrangement celle de celui qui poursuivait Ronan et Dante.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasiaAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...