-Si vous etes un descendant du dragon rouge, alors suivez moi,j'ai quelqu'un a vous présenté.
Mais avant de partir,Kaiden jeta un coup d'œil au sol ou ses cousins gisaient toujours ko.
-Je ne peux pas les laisser là !!!
Le gardien savait que kaiden parlait de ses cousins et amis et le rassura.
-Ne t'inquiètes pas,il ne leurs arrivera rien.je suis le maître des portes personne ne peut entrer sans mon autorisation.
Kaiden rassurer suivit le gardien.apres quelques heures de marche,ils arrivèrent en face d'une porte immense faites de bois de glace et d'acier noir.
Le gardien se posta juste devant l'entrée et le fit signe d'y entrer.
-Mon maître a attendu l'arrivée d'un des ces frères durant des milliers d'années alors je penses qu'il sera très heureux de voir l'un de ses descendants.
Kaiden ne comprenait pas tout mais si il devait deviné,son ancêtre avait des frères.
Après avoir respirer un coup,Kaiden pousse la grande porte.
En s'ouvrant,un vent froid frappa son visage de plein fouet si bien qu'on pouvait le voir gelé.
Quelle puissance.ruen que l'air qu'il dégage peut me transformer en glace.
Pensa kaiden choqué.Bien qu'il ait vu des choses incroyables dans sa première vie,il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait faire ça rien que par sa simple présence.même les grands empereurs qui influencent le monde ne pouvait pas transformer l'environnement en arme. ils pouvaient juste l'affecter.
La salle était immense,et soutenu par des piliers fait en or.
Devant,il y'avait un grand escalier.
Alors qu'il admirait la salle,
Bientôt,il entendit quelqu'un l'appelait.-Monte les escaliers.
Kaiden s'exécuta et commença a monté les escaliers.Mais dès qu'il posa son pied sur la première marche,il sentit son corps être écrasés par une énorme pression.
Je vois,il veut savoir si je vaut coup qu'il me rencontre pensa kaiden.
Avec détermination,Kaiden posa son deuxième pied sur l'escalier et la pression se fit de plus en plus ressentir.
Mais il l'ignora et commença son ascension.
Bien que difficile,il savait qu'elle devait monter ces escaliers.
Au même moment dans la salle du gardien,Elsa et les autres se réveillaient petite à petit.
-Que s'est-il passé ?
demanda Ren-On s'est prit une raclée répondit Elsa en massant son ventre ou elle avait reçu le coup.
Lio qui se réveillait demanda soudainement où est Kaiden.
C'est a ce moment qu'elsa se rendit compte qu'il n'était pas la.Des bruits de pas vint soudain a leurs oreilles et les firent se retourner.
Dès qu'il virent qui s'approcher,la douleur disparu de leur corps et il se regroupèrent pour lui faire face.
Le gardien qui avait mis un nouveau casque,mit ses mains devant comme pour leur dire de ne pas s'inquiéter mais les jeunes ne le croyaient.
Il décide alors d'enlever son casque et leur expliqua qu'il était humain lui aussi et que si il les avait frappé c'est parceque il les prennait pour des intrus mais vu qu'ils étaient avec un descendant du dragon rouge tout aller bien.-Alors où est Kaiden ? demanda prudemment Elsa.
-Il est avec le maître répondit nonchalamment le gardien.
-Le maître? se demanda Elsa plein d'interrogation.
- Bon vu que kaiden est avec le maître et que vous vous êtes réveiller,il est hors de question qu'en tant qu' accompagnateurs de kaiden vous rentriez les mains vide c'est pourquoi, j'ai décidé de vous aider a percé au niveau suivant déclara le gardien.
Pendant ce temps, dans la salle principale,Kaiden grimpait toujours les escaliers.
Son corps était couvert de sang.
Mais cela ne le déranger pas.Son regard était toujours rempli de la même détermination.
Après encore trois bonnes heures d'escalade,Kaiden arriva enfin a la fin.
Il s'écroula a genoux.
- J'ai réussi
Mais au même moment,une voix rempli d'éloges lui dit qu'il avait réussi le teste.
- Pas mal
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...