-Huh
Haerris regarde celena et celena regarde haerris et tout le monde regarde kaiden et, Haerris et celena.
Dans quoi il s'est fourré lui se demanda choqué kaide.
Celena fut la première a rompre le silence.-Je voulais vous remercier pour votre intervention aujourd'hui si vous n'avez pas été là,je pense que les choses auraient dégénérées.
D'abord surpris,kaiden lui répond.
-Ne vous me méprenez pas dame celena je ne l'ai pas fait pour défendre qui que se soit après tout ainz n'a pas tout a fait tord dans un certains sens mais je pense qu'il faut laisser l'arène décidé de si oui où non ils ont droit de participer.
-Alors si un jour vous passez a Cenia,rendez moi visite dit elle l'air enjoué.
-Je n'y manquerai pas répondit kaiden.
Kaiden n'était pas stupide il savait que cette dernière avait des vues sur lui alors pour éviter les embrouilles avec Haerris,il l'a salua rapidement et s'en alla.Cette dernière choqué resta ébahis par ce qui venait de se passer devant elle.
-Il va voir lui.
Le lendemain,au Colisée,tout était fin prêt et les différents participants étaient aligné en rang dans des uniformes homogène dont la différence pouvait être faite a partir des couleurs qu'ils portaient.en effet pour éviter les contestations de la part des tribus,ils avaient instaurer le système de tenue.
Mais avant de commencer,il fallait mesuré les niveaux de chaque participant et vu que chaque tribu apart les redfangs ont sept participants ils étaient au nombre de soixante et va falloir réduire le nombre en fonction du niveau le plus élevé.
Ls participants devaient avancer et touché le monolithe devant eux pour savoir leur rang.
Avancer en fonction de vos rang il y'a neuf monolithe alors ne perdons pas plus de temps cria un organisateur.
Les premiers de chaque tribu s'avancent et touchent le monolithe.
Des rayons de lumières jaillissent les monlithes et affiche les informations.Nom:Kaiden Maximilien redfang
Rang:Guerrier d'élite.
Pouvoir magique :100Nom:ainz Balzack
Rang: guerrier d'élite
Pouvoir magique :100Nom:Ronan sky
Rang : guerrier d'élite
Pouvoir magique :100Nom:Dante Sylvestre
Rang: guerrier d'élite
Pouvoir magique :100Nom:Kris Telurik
Rang: guerrier d'élite
Pouvoir magique :100Nom:will de Dorss
Rang: guerrier d'élite
Pouvoir magique :100Il aura fallu une heure pour que les soixante participants soient évaluer et que la moitié d'entre eux qui ne répondaient pas aux critères de force furent éliminé.
Maintenant on pouvait passer a l'épreuve en elle même.
Un espace s'ouvrit devant les candidats retenus révélant une forêt luxuriante.
En la voyant, kaiden sur de quel endroit s'inspirer cette forêt.car dans un future proche,une bataille de grande envergure allait s'y dérouler.
Mais les autres qui ne connaissaient pas ne pouvaient s'empêcher de s'émerveiller devant ce qu'ils voyaient. Un monde artificielle pensèrent tous ils comprirent que les épreuves avaient été changé a ce moment là.
Une voix parvint a leurs oreilles et leur expliqua la consigne de l'épreuve.
-Une fois dans la forêt,votre mission sera de tuer le maximum de monstre et de rapporter leurs noyaux spirituelle.vos rang seront déterminés par le nombre de noyaux que vous aurez obtenu.de plus vous avez six heures sur ce bonne chance.
Sans plus attendre,les participants se précipitèrent tous dans le monde artificielle.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...