Sur une des tour situer a la frontière nord de Gallowl, Fenris se tenait à regarder fixement l'horizon rougeâtre qui se profilait.elle fronça ces sourcils car elle pouvait sentir que ce n'était pas un bib signe de voir un tel ciel.
Mais bientôt,elle fut rejoint par Eris qui portait a ce moment là,une armure doré avec une robe rouge en dessous.-Ça t'inquiètes aussi n'est ce pas ?demanda cette dernière.
Fenris répondit par un hochement.
-Vous pensez qu'ils vont sortir demanda à son tour Fenris.
Mais Eris eut du mal a répondre car c'était une première même pour elle.Bien qu'elle n'était présente,elle pouvait sentir l'énergie des outer god qui s'affrontaient actuellement ce qui l'a fit soupiré.
-franchement,je ne sais pas répondit Eris a sa belle-fille.
-je vois,acquiesça Fenris qui se porta a nouveau vers horizon .
-Le monde change mais nous on reste les mêmes cita Eris en regardant le ciel rougeâtre qui ne cessait de prendre du terrain.
Du côté de kaiden qui observait aussi l'avancé de ce ciel rouge,la propriété était de sortir de la à ne afin de préparer les défenses des chaque tribu et pour cela,il fallait que tous fassent front commun.
"Si je veux éviter la catastrophe de ma vie précédente,il va falloir que tout le mois nde travail ensemble "pensa kaiden en volant.
Au royaume sacré,maison des sœurs,dans l'une des nombreuses salles que contenait l'édifice,dans l'une d'elle,une femme du soixante années était assise,récitant ces prière.mais très vite les bruit de pas l'alerta l'obligeant a s'enquérir de la situation avant qu'elle même le constate.-Un ciel...rouge ?! prononce t'elle en fronçons son visage.
-Myr appela la femme âgée.
Immediatement,une silhouette surgit des ombres et salua respectueusement la vieille femme devant elle.
-Vous m'avez ?appelé maîtresse Azuria ?
-Oui je t'ai appelée.Demande a tes sœurs de redescendre.
Myr fut suprise par la demande soudaine de sa maîtresse.
-Maîtresse, pourquoi voulez-vous que les sœurs descendent de la montagne ? Interrogea.
-Fais juste ce que je te demande de faire déclara Azuria.
-Bien je vais me hater de suite .
-Azuria, avait elle aussi sentit que les choses n'allaient pas bien.
Dans la montagne sacrée,les silhouettes de cinq femmes étaient visibles,priant le dieu ka.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...