Keops et Wang xia se faisaient face en se tournant autour.
Keops dessinait un sceau avec sa main caché sous sa robe mais Wang s'en aperçoit et lance lui aussi un sceau mais pour empêcher la scellement de keops.
Cette dernière est un peu irrité de voir que sa tentative est été percé a jour mais maintenant,elle est fixé et sait quoi faire.-si je veux scellé la matrice,je dois d'abord me débarrasser de toi dit-elle.
Wang n'est pas surpris par sa déclaration car lui aussi pense pareil.si il veut emporter la matrice avec lui,il doit d'abord tuer keops et d'apres ce qu'il a voit et ressent son cœur lui dit d'être prudent.
-tu as raison acquiesce t-il a la déclaration de keops.
Les deux font apparaître leurs armes.une épée longue en cristal pour keops et une lance a deux pique pour Wang xia.
Alors que les deux continuèrent a se tourner autour arme a la main,ils disparaissent subitement ne laissant derrière eux que le son du métal s'entrechoquant.
Ils échangèrent plusieurs coups mais aussi aucune marque du a leur combat n'était visible.
Ils se retenaient.
L'un pour ramener l'objet chez les sien,l'autre pour l'empêcher de tomber dans les mauvaises mains sinon le continent sera plongé dans le chaos.
-Je vois que tu te retiens miss keops.
-Je peux en dire autant de toi Wang xia.
Les deux échangèrent encore un coup mais cette fois,la confrontation fut un peu violente et cela pouvait être vu car des fissures commençaient a apparaître dans la salle.et le pupitre sur lequel était posé le morceau de la matrice tremblait.
Quand il vu ça,Wang xia voulut se précipiter vers le morceau de la matrice mais keops bloqua son chemin avec une barrière spacial et l'attaqua.voyant qu'il ne pouvait pas avancer prendre la matrice,wang se retourna a la hâte pour recevoir le coup d'épée de keops.
Il le para avec le lien ng du corps de sa lance mais dommage pour lui car c'était une feinte Vladimir keops.
Elle passa en dessous de sa garde et le blessa a la poitrine.ce qui fit Wang reculé.
-On dirait que les rumeurs sont vraies dit-il en admirant le sang coulant de sa poitrine.tu es bien une descendante de la tribu redfang keops Mantus.
Keops le regarda l'air de rien bousculant son épée pour se débarrasser du sang qui la taché.
-Ça na jamais été un secret dit-elle froidement.
Raj avait rattrapé Ondine et Ronan et c'est a ce moment-là moment que Dante repris conscience malgré sa blessure.
-Tu en as mis du temps
-Je sais dit Dante.Son coup de poing contenait de la conception il m'a fallu du temps pour m'en débarrasser.
-De la conception ? Demanda incrédule un Ronan tremblant.
-Oui,ce type est un roi au sommet proche de empereur.
Ondine qui les écoutait parler renforça sa magie en la faisant circuler a son piques révélant ainsi l'aura du grandmaster.
Dante et Ronan furent surpris en voyant cela et ne pouvaient s'empêcher de ressentir de la jalousie mais hélas, même si Ondine est entré dans royaume,leur ennemi est un roi au sommet.
-Tu penses que tu peux changer les choses avec un niveau aussi bas demanda raj qui s'adresser a Ondine.
-quoi ta dit que j'étais seul?
Raj se mit a douter pendant un mail avant de réaliser quelque chose.
Il regarda au sol et vu un symbole en forme de lune.
-Merde encore un piège
Sans qu'il n'est eut le temps de réagir,une explosion l'avala.
L'explosion était si puissante qu'elle fut reculé le petit groupe.maisbondî grâce a sa magie d'eau, créa des boule de protection.
Au même moment,pas loin de la , Haerris qui elle aussi avait été affecté a l'infanterie était accourpi les mains posées au sol.
Des runes bleus nageaient au sol partir de ces mains.-On dirait que ça marché dit-elle en regardant où il y'avait l'explosion.
-Si c'est le cas tant mieux maintenant ,viens m'aider lui dit Arkus qui éloigné les monstres qui venaient vers elle.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...