chapitre92: jouer

9 0 0
                                    

Achika savait qu'il n'était pas de taille la seul chose qui lui restait à faire,était de prendre la fuite.mais comment faire ? l'homme devant lui était trop habile avec sa magie de glace qui a chaque fois qu'il tentait quelque chose,il se retrouvait avec une partie du corps gelé.

Pourquoi ne me tué t-il pas déjà pensa Achika le fronc en sueur.

Mais ace moment là,le gardien n'en avait rien a faire.il se contentait des petites attaques qui m'était mal en point sa proie.quand l'aiden vu ça,il ne put s'empêcher de penser au combat qu'il avait contre lui a l'époque.

Il jouait donc avec moi.si il l'avait voulut,il aurait put me tuer a l'époque.

A côté de lui, dire l y'avait Ondine et compagnie qui avait l'air ébahi mais c'était surtout ondine.elle qui avait toujours été fière de sa maîtrise de la magie acquise,était étonnée et choqué de voir comment le grand gardien maitrisé sa glace qui est l'évolution de la magie d'eau.

C'est donc ça la grande  maîtrise !!! sortie involontairement Ondine é admirant la maîtrise dont faisait le grand gardien.

Vu que je ne peux pas m'échapper,je vais devoir utiliser cette chose pensa Achika é sortant une pierre de son espace de rangement.une petite pierre noir apparaît entre ces mais.en le voyant,le grand gardien ne peut s'empêcher de froncer les sourcils et de se demander:

Comment peut-il posséder du rukh noir a cette époque ?.

A cette époque,du côté de la fosse les combats font rage.plusieur corps était deja visible sur le sol preuve que ce unième combat était particulièrement violent.mais les guerriers n'arrêtaient de déferler malgré la vu des corps de leur camarade mort plutôt.ils n'avaient pas peur de la mort car ils savaient que si le fragment de la fosse était perdu,les choses seraient pire que maintenant.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant